Bonjour mes ami-e-s.
Avez-vous lu cela ?
http://abonnes.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/01/une-journaliste-de-cnn-demissionne-pour-connivence-avec-clinton_5023484_829254.html
Où j'apprends qu'à Flint, ville du Michigan, l'eau du robinet dite potable fut polluée, tuant tout récemment des gens !
http://abonnes.lemonde.fr/planete/article/2016/01/18/l-austerite-aboutit-a-empoisonner-l-eau-d-une-ville-du-michigan_4848860_3244.html
Imaginons une telle affaire en France !
Où nous découvrons aussi que certains journalistes américains ne respectent aucune règle de déontologie.
Imaginons une telle affaire en France !
Comme quoi, les services de renseignement et de contre-espionnage peuvent avoir une grande importance ...
A force de toujours tout cacher, on finit par se faire "pincer", surtout quand il y a des morts. Ceux-là ont parlé ! Bigre.
A bientôt car ...
(Allons bon, c'est le printemps en novembre ?)
A SUIVRE ...
Bonjour Agnès
RépondreSupprimerJe vois que Françoise s’énerve , il est vrai que vous avez fait fort.
Concentrez vous aussi sur le François nini qui a du faire ses humanités à l’École maternelle supérieure d'Aubervilliers
Bonne journée
Je commence mal l'un de mes scanners est en panne et l'autre me donne des résultats troublants.
Bon je me remets à l'Hebreu
Quant à votre question il faut savoir que ADAMAH c'est la terre DAM c'est le sang tout ce qui est rouge porte ces lettres EDOM . Isch c'est le mâle et Ischa la femelle, qui n'apparait qu'en Gn2.
*Mais ne speculez pas trop sur ces histoires, les juifs le font depuis l'aube des temps et cela n'a pas fait avencer le schmilblick (TD)
Bizz
GR
Ah mais dites-moi, cher GR, si ce n'est pas Eve qui a mangé la pomme, ça change tout !
SupprimerIl semble que "l'être terreux" originel (AHADAM) soit stérile puisque homme et femme, donc sans différentiation sexuelle, donc ahadam-ni-ish-ni-isha.
C'est intéressant car cela rejoindrait notre évolution de Darwin.
Isha ne devient Havvah qu'une fois l'acte sexuel consommé. C'est cela "la connaissance", la prise de conscience qu'une femme n'est pas un homme et vice versa.
L'existence des "trans" prouve que ce n'est pas à 100%. Mais bon, c'est ainsi.
Hop là ! Il ne faut pas se polariser sur des résultats d'un scanner autre que le vôtre habituel. En médecine de surveillance, on conseille de ne pas changer de mode opératoire. Donc ce que vous appelez "troublants" n'est peut-être qu'un artefact, lié au changement de scanner. Il faudrait que votre scanner habituel soit réparé ...
Musu.
AG à GR.
Précision : la prise de conscience que l'on n'est pas l'autre se fait en l'expérimentant. Nous pouvons raisonnablement considérer que la créature AHADAM est une sorte de robot. Ce n'est qu'une fois acquis le souffle de vie qu'il se trouve dans l'obligation de sa différentiation sexuée (Ish et Isha), Isha devenant Havvah une fois l'acte sexuel consommé.
SupprimerC'est dans le texte de la Torah ! Ce n'est pas compliqué ! Je me renseigne quand même ...
Musu.
AG à GR.
Merci de vous inquiéter pour moi , mais les scanners dont je parle sont ceux reliés à mon PC.
SupprimerVoyez comme les mots sont trompeurs !!!!
Bizzz
GR
Pas si trompeurs que ça; en fait, tout dépend de ce qui est scanné. En l'occurrence, ce n'était pas pas votre personne. :)
SupprimerMais vous avez raison; j'ai fait de la déformation professionnelle.
Je suis incurable; quand j'étais petite, à la maternelle, je fus affublée, par la maîtresse qui devait donner le caractère dominant de l'enfant, d'un : "consolatrice des affligés".
Musu.
AG à GR.
Bonsoir cher GR.
RépondreSupprimerFigurez-vous que je viens de recevoir les résultats du dernier contrôle de qualité de l'eau de la grotte de Massabielle.
Voici le mail que m'a envoyé le délégué départemental adjoint de l'ARS dont dépend l'eau de la grotte de Lourdes :
" Bonjour,
Je vous confirme que la consommation de l’eau de la grotte Massabielle, mise à disposition du public par les sanctuaires de Lourdes ne présente pas de risque sanitaire.
Elle fait l’objet d’un contrôle sanitaire règlementaire qui relève de la compétence du Préfet et qui est organisé et mis en œuvre par l’ARS Occitanie.
Les résultats des analyses du contrôle sanitaire sont publics et communicables aux tiers.
Vous trouverez ci-joint la dernière analyse dite « complète » sur l’eau mise à disposition.
A noter que sur cette analyse, cette eau est non-conforme à une référence de qualité en raison de son caractère « incrustant », paramètre représentatif du risque d’entartrage au niveau des canalisations (surligné en jaune). Cette non-conformité sur ce paramètre ne remet pas en cause l’absence de risque sanitaire.
Règlementation en vigueur (Code de la Santé Publique) :
Article L. 1321-1
Toute personne qui offre au public de l'eau en vue de l'alimentation humaine, à titre onéreux ou à titre gratuit et sous quelque forme que ce soit, y compris la glace alimentaire, est tenue de s'assurer que cette eau est propre à la consommation.
Article L. 1321-5
Le contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine, qui relève de la compétence de l'Etat, comprend notamment des prélèvements et des analyses d'eau réalisés par l'agence régionale de santé ou un laboratoire agréé par le ministre chargé de la santé.
Article L. 1321-9
Les données sur la qualité de l'eau destinée à l'alimentation humaine notamment les résultats des analyses réalisées dans le cadre du contrôle sanitaire et chez les particuliers, sont transmises par le directeur général de l'agence régionale de santé au représentant de l'Etat dans le département. Elles sont publiques et communicables aux tiers.
Bien cordialement "
-
Le compte-rendu des analyses correspond à un prélèvement datant du 05/09/2016. Je l'ai en ma possession car je l'ai imprimé.
-
Dire que l'eau de la grotte de Massabielle est polluée relève donc du délit de diffamation.
-
Musu.
-
AG à GR.
Coucou cher GR.
RépondreSupprimerPetite suite.
Voici un copié-collé de la demande d'un certain "PiR2", se disant "la modération" du forum de Golias-news, en réponse au fait que j'ai les derniers résultats de contrôle de qualité de l'eau de Massabielle :
"Bonsoir la modération. 3 novembre 21:33, par PiR2, en réponse à Agnès GOUINGUENET
Montrez-nous la copie, merci !"
-
J'ai donc envoyé les résultats à la rédaction de Golias par mail.
-
Je pense en faire un billet de blog.
-
Je vous kiss.
-
AG à GR.