samedi 12 novembre 2016

QUELLE GIFLE !


(Ouh là là ...).

Bonjour mes ami-e-s.

Parmi tous les gens qui continuent à pleurnicher sur le récent choix du peuple américain, combien auraient reconnu la République Populaire de Chine en 1964, tout en n'étant pas communistes ?

http://histoire-a-sac-a-dos.com/1964-france-reconnait-republique-populaire-chine/

Quand le fond de la classe est méprisé voire nié (est-ce vraiment une attitude chrétienne ?), il finit par se venger.

Le monde est ce qu'il est. Il ne faut pas se voiler la face ni jouer les autruches.

Les paroles ne sont pas les actes. Ceux qui crient le plus fort ne sont pas forcément les plus méchants. 

Espérons. 

En tout cas, c'est une sacrée fessée pour les auto-proclamés "bien-pensants", persuadés de leur supériorité, censurant ceux qui ne pensent pas comme eux, tels de petits staliniens survoltés. 

A bientôt car ...

(Merci la pluie !)

A SUIVRE ...  

2 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Pourtant Golias n'a fait aucun commentaire (pas encore) sur cette éléction
    A+

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou GR.

      Vous avez lu le billet de Bruno Frappat dans La Croix ? Mais il n'a rien compris de ce qui vient de se passer aux USA !

      Golias m'a censurée, sans me donner la moindre explication par mail, comme si j'étais une dangereuse. Parce que j'ai publié une réalité scientifique qui leur a déplu ? Hélas, trois fois hélas.

      Ils sont graves de déni, d'intolérance, et de mépris de l'autre !

      A fuir.

      Je vous embrasse "humanistement".

      Musu.

      AG à GR.

      N.B. Finalement, à quelque chose mépris méchant est bon; je retrouve du temps pour travailler ma musique. Le Dixit Dominus de Haendel est jubilatoire. C'est la fameux texte dont Jésus de N se moquait un peu (Marc, chapitre 12, versets 35-37, entre autre).

      Supprimer