lundi 28 novembre 2016

HALTE AUX PRIMAIRES !


(Cap vers le large, lieu de tous les vrais courages)



Bonjour mes ami-e-s.

Il paraît impossible, pour un seul candidat, de représenter des courants d'idées aussi différents que celui de monsieur Jean-Frédéric Poisson et celui de madame Nathalie Kosciusko-Morizet.

Il y a forcément des gens qui vendent leur âme au diable, tellement ils font de concessions.

Le principe des Primaires ne semble pas approprié au choix du meilleur projet pour le peuple, grâce au Suffrage universel. 

C'est peut-être un bon moyen de renflouer les caisses d'un parti politique, mais cela n'a rien à voir avec l'intérêt de l'ensemble des Français (l'intérêt de tous les Français, donc l'intérêt général).

Revoir la copie après 2017.

A bientôt car ...

A SUIVRE ...
 

 
(J'irai où je veux, avec qui je veux car je suis LIBRE)


 

6 commentaires:

  1. Bonjour Agnès
    vous touchez là les limites de la démocratie, où la moitié +1 impose sa volonté à la moitie-1
    Voilà pourquoi depuis longtemps , je suis pour le despotisme éclairé
    Ce qu’était en fait la démocratie athénienne

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui GR.

      Mais ce qui s'est passé hier, c'est 3 millions qui veulent imposer leur loi à 43 millions.

      Le programme de FF est effrayant, tant sur le plan de la santé que sur le plan de l'enseignement.

      Pourquoi s'obséder à faire des économies payées par les Français les moins avantagés, quand la France est la 5ème puissance énergétique du monde ?

      FF est un faux gaulliste. FF est un faux chrétien.

      Musu.

      AG à GR.

      Supprimer
    2. Rajout : Le Suffrage universel n'est pas parfait. Mais c'est le plus juste. Un être humain sain d'esprit = une voix.

      AG à GR.

      Supprimer
  3. Re Bonjour Agnès
    Le censeur bête de Golias est revenu !! Figurez vous qu'une intervenante parlait du silence de Dieu et s'etonnait qu el'on en parle pas .
    Je lui ait donné des références
    -La force du Silence
    -La faiblesse de Dieu
    -Dieu après Auschwitz
    et le tsimtsoum de la Kabbale

    et bien il ne m'ont pas publié,

    A+

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher GR.

      Quand vous avez une censure avec un tel parti-pris, il ne faut plus lire ni commenter.
      C'est ce que je fais.
      Entre la Gestapo et Staline, je ne choisis pas.
      Musu.
      AG à GR.

      Supprimer