(...)
Bonjour mes ami-e-s.
Marine LE PEN n'est pas son père, sinon un front républicain massif se serait construit devant elle, ou surtout, elle n'aurait jamais été qualifiée pour le second tour. Chat échaudé craint l'eau froide.
Il se peut que la dédiabolisation du FN soit en partie l'oeuvre du franc-maçon Gilbert COLLARD, et de quelques autres.
Le problème est que Gilbert COLLARD n'a pas pu intégrer le parti actuel de MLP. Ce qui signifie que le FN est probablement encore sous l'influence de "gens peu fréquentables". On vient de le réaliser avec la démission du sieur libanais Jean-François JALKH.
De ce fait, il est difficilement pensable, tout du moins pour moi, de glisser un bulletin de vote LE PEN, fut-il Marine, dans l'urne.
Mais que des arrogants se croyant supérieurs aux autres évoquent une "anecdote" quand il s'agit de vies humaines massacrées sciemment, cela me semble tout aussi insupportable qu'une personne humaine qualifiant un holocauste humain de "détail" de l'Histoire ... Le mépris est toujours le mépris, qu'il soit de religion, d'ethnie, de culture, de situation sociale, de genre, de sexualité ...
On parle de madame Laurence PARISOT comme Premier ministre pour Emmanuel MACRON s'il est élu. Au moins, les Français-e-s sont prévenu-e-s.
De ce fait, il est difficilement pensable, tout du moins pour moi, de glisser un bulletin de vote MACRON dans l'urne.
En conséquence, le 7 mai, je choisirai entre balade et musique toute la journée, selon la météo.
Donc ABSTENTION active.
A bientôt car ...
A SUIVRE ...
(Vu de haut, le sable est moins pollué ...).
On peut aussi voter blanc. Mais une abstention très importante, pour un deuxième tour, c'est plus "palpable" sur le plan psychologique. Cela ne change pas les chiffres (pourcentage de votants, pourcentage de votes exprimés).
RépondreSupprimer