lundi 30 juillet 2012

IVG : DU NOUVEAU EN ESPAGNE, TOUT PRES DE CHEZ NOUS ?

8 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Silence du au fait que je suis à la poursuite d'une voiture qui me convienne et tout le monde semble encore en vacances.
    Ou les vendeurs ne me rappellent pas !!
    Y-a-t-il vraiment une crise ?
    je me demande si je ne vais pas finir par m'acheter un vélo (électrique )

    je vois que vous avez deja un coin repéré sur la côte !

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Gaétano !

    Ah vous changez de voiture ? C'est bien de faire travailler un secteur qui va mal ...

    Eh bien, je garde encore un peu ma Clio (c'était celle de papa; il me l'avait donnée car son épouse et lui avaient une DMLA; pas top pour la conduite; je l'ai énormément baladé dans cette auto, durant les dernières années de sa vie; il se rappelait plein de détails, malgré sa maladie; souvenirs sympas ...).

    Pour la côte basque, rien ne presse vraiment puisque j'y suis en 1 heure de route. En tout cas, plutôt côté St Jean que côté Biarritz.

    Bouchoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui c'est aussi ma Clio qui a disparu dans l'accident : on ne dit plus "épave" maintenant , ce n'est pas politiquement correct !! on dit "économiquement non réparable "
    *
    Le drame c'est que Renault sort la Clio IV et qu'evidemment ils n'ont pas prévu de motootorisation avec boite Automatique !!!
    Je sens que je vais acheter étranger, tant pis pour les Turcs ou les Marocains qui fabriquent les Clios

    RépondreSupprimer
  4. Oh pardon ! J'avais oublié que votre carrosserie s'était fait la malle !

    Et votre cou, va bene ? Si vous n'en parlez pas, c'est que c'est OK.

    Ah mais l'assurance va marcher; vous pouvez acheter luxe ! Veinard.

    La boîte automatique, c'est génial.

    Achetez "européen" quand même; pas une "Cadillac" ...

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Agnes

    Si Renault ne me propose rien je vais aller voir OPEL

    Deutsche Quälitat comme dit la Pub

    Mais mon assurance ne me rembourse que la valeur vénale ,je vais aller taper mon banquier cela tombe bien il veut me voir

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Gaétano !

    Votre banquier veut vous voir ? Ouh là là. Il va peut-être vous demander un prêt. Non, je rigole.

    Faites le bon choix pour vous et votre épouse, cher ami. Volkswagen, paraît que c'est pas mal.

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  7. Hi Agnès

    J’étais dans une petite banque de mon quartier, avec un correspondant que j'appréciais . Et puis voilà qu'ils m'ont transféré en "banque privée" je voulais refuser mais mon correspondant m'a demandé de n'en rien faire car cela pourrait lui nuire.Moralité ma banque est en centre ville , il faut que je me déplace et le service est plus mauvais qu'avant.
    heureusement je traite toute mes opérations depuis mon ordi.

    Il semble que mon garagiste m'ait retrouvé une voiture identique , à mon âge on déteste les changements d'habitude.

    Portez vous bien

    GR

    RépondreSupprimer
  8. Ciao Gaétano !

    L'essentiel est que votre banque ne fasse pas faillite, car bonjour nos impôts !

    Bonne nouvelle pour votre voiture.

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer