vendredi 2 septembre 2022

Qui donc t'a assassiné, Martin mon frère ?


Martin VIEILLEVILLE, fils génétique adultérin du Docteur Charles GOUINGUENET, mon/son papa. Photo trouvée dans le porte-feuilles du Docteur Charles GOUINGUENET.

 

Martin mon frère, tu es né alors que j'avais 26 ans et ma grande soeur Anne 29 ans.

Ni ma soeur ni moi-même n'avons connu ton existence durant 26 années.

Un jour de l'année 2002, à Pau, non loin de mon laboratoire, une "bonne âme" originaire de Coutances, notre ville natale, me dit : Comment va ton demi-frère ?".

STUPEUR.

J'ai tout de suite prévenu notre grande soeur Anne.

Tu avais alors 26 ans, notre grande soeur Anne 55 ans et moi 52 ans (le double de ton âge, ce détail m'a frappé).

Etienne mon notaire de mari était encore vivant.

Je lui ai demandé conseil, pour faire ta connaissance ou non.

Il a réfléchi et m'a dit fort intelligemment : "Tu viens d'apprendre l'existence de Martin; lui sait que tu existes depuis 26 ans; s'il voulait faire ta connaissance, il aurait déjà fait le premier pas".

J'ai suivi ce conseil que j'ai trouvé judicieux et n'ai jamais vu mon demi-frère.

Ma grande soeur Anne fit le raisonnement inverse et voulut connaître son demi-frère, ainsi que la maman de ce demi-frère, laquelle était sage-femme, comme notre maman à nous. 

Eh oui, les blouses blanches !

Total respect de la décision de ma grande soeur Anne, qui me raconta que notre demi-frère était un garçon intéressant, qui faisait des études de philo.

Notre papa subvenait à ses besoins financiers, ce qui est la moindre des choses. Par contre, la seconde femme de papa, Hélène GOUINGUENET née REGNAULT à Coutances (ou Saint-Nicolas de Coutances) prit cette naissance en pleine tête.

En effet, la première épouse de notre papa, notre maman, avait 2 filles (ma grande soeur et moi), elle aucun enfant, et notre papa faisait un fils à une troisième femme ! 

BONJOUR LA GIFLE !

Mais voilà, la seconde femme de papa eut la bêtise d'arrêter de travailler en devenant "la femme du Docteur Charles GOUINGUENET à Coutances". 

QUELLE PLOUQUE !

De ce fait, elle était pieds et poings liés par son mariage, car elle n'avait plus de revenus personnels. 

D'ailleurs, cette dame avait dit devant moi lors du placement de papa en Ehpad pour démence sénile : "Je n'ai pas la chance d'avoir mon mari mort". Or, son mari, c'était mon papa.

Bonjour l'ambiance !

BREF, une ratée. 

Un jour de 2008, je suis allée à Vannes (56) où vivaient papa et cette seconde épouse bafouée pour leur rendre visite.

Je demande : "Comment va Martin ?".

Réponse immédiate de l'épouse: "Il est mort".

Il avait 32 ans et était DCD depuis  plusieurs mois ! Je ne le savais pas.

Cette mégère d'Hélène REGNAULT jouissait de la mort de ce pauvre garçon : une pension de moins à verser !

TERRIFIANT.

Donc notre demi-frère est mort en 2008.

Comme c'était un fils de notre papa, même adultérin (test ADN positif), il était son héritier au même titre que ma soeur et moi. 

Qui donc était le petit copain de ma grande soeur à ce moment-là ? Cela fleurait bon les héritages, de ce côté-là !

Notre pauvre demi-frère Martin était un héritier GOUINGUENET en trop !

Notre papa, avec son fils génétique adultérin Martin VIEILLEVILLE, et probablement ses petites soeurs ou ses cousines, chez la maman de Martin. Photo trouvée dans le porte-feuilles de notre papa le Docteur Charles GOUINGUENET.
 

Martin notre frère est mort dans un hôpital de la région parisienne. C'est tout ce que je sais.

C'est ma grande soeur Anne qui fut prévenue par la maman de Martin, qu'elle connaissait, du décès tragique de Martin. Et ma grande soeur apprit la sombre nouvelle à notre papa, déjà très affaibli par son début de démence sénile, et à sa femme, trop heureuse de ne plus rien payer pour le pauvre Martin.

Une enquête fut diligentée, car la maman de Martin n'a pas compris pourquoi son fils est mort alors qu'il était hospitalisé. Tentative de suicide ? Overdose ? Empoisonnement ? 

Les gens meurent plus facilement en milieu hospitalier, ni vu ni connu.

Qui a commandité ton assassinat, Martin mon frère, pour t'éliminer de la succession de notre / ton père ?

Notre grande soeur Anne t'aimait bien, d'autant qu'elle est excellente en philo, comme tu l'étais puisque tu étudiais cette discipline à la Fac. Donc vous aviez un point commun Gouinguenet. 

 

Martin garçonnet, avec sa petite soeur ou sa cousine. Photo trouvée dans le porte-feuilles de notre papa, le Docteur Charles GOUINGUENET.

 

Ma grande soeur Anne et moi, au même âge que Martin sur la photo ci-dessus, dans le Marais à Coutainville (50), cueillant des fleurs sauvages. Jours heureux.
 

 

 N.B. J'ai porté plainte contre ma grande soeur et désire annuler cette plainte. Comment dois-je procéder ? Merci.

 




 

A SUIVRE ...

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire