dimanche 4 septembre 2022

Merci à ma grande soeur Anne GOUINGUENET.

 

Photo de mon premier mariage avec Etienne, à Rouen (Eglise Saint Patrice). Ma grande soeur Anne, que l'on voit derrière moi et qui semble sceptique devant le symbole des alliances, est mon témoin.

 

Bonjour ma grande soeur Anne GOUINGUENET.

Comment vas-tu ? Moi, je vais très bien. Je vis dans un endroit bien agréable.

Avec l'héritage de notre papa Charlick, j'ai acquis une maison avec un joli jardin; et un T2 face à la mer, à environ 10 km de la maison, un peu comme notre maison Ker Avel à Coutainville et celle de Coutances, rue du Palais de Justice. 

Ces deux logements sont totalement indépendants et refaits à neuf. Cool.

Je tenais à te remercier vivement pour ce que tu as fait pour moi, le jour de mon suicide le 3 août 2003.

En effet, je suis arrivée à pied chez notre maman Résidence de France à Pau, couverte d'excoriations, avec un traumatisme facial.

Tu étais là. Tu n'as pas paniqué. Tu ne m'as pas laissé tomber. Tu as fait exactement ce qu'il fallait, car notre mère n'en était pas capable, anéantie.

Tu m'as aidé à prendre une douche sans me faire mal, à m'habiller, et tu as appelé les urgences.

J'étais sauvée. 

Je tenais à te remercier pour ton self-contrôl ce jour-là, car il n'est pas certain que je m'en sois si bien sortie sans ta présence d'esprit et ton empathie.

Merci à toi, ma grande soeur Anne, car si je vais bien désormais, c'est grâce à toi.

Je tenais à t'informer que je supprime toute plainte contre toi. 

Boomerang de bienveillance.

 

Photo de mon second mariage avec Etienne à Pau, avec de gauche à droite : Etienne, Agnès (moi), maman Cécile, Maxime son époux, et ma grande soeur Anne, qui ne pouvait plus être mon témoin, car le divorce n'est pas reconnu par la religion catholique. Donc mariage civil.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire