mercredi 31 mars 2021

Etais-je "pistée" en 2019, voire avant ?


Bonjour mes ami-e-s (les vrai-e-s).

Ce n'est pas un poisson d'avril.

Ci-dessus, nous voyons la copie d'un SMS qu'un-e certain-e Dominique m'a envoyé le 27 décembre 2019 à 3 heures du matin et des poussières.

Je réponds en demandant à cette personne si elle est également réveillée.

Car j'ai allumé ma lumière de chambre, puisque je suis réveillée.

Et comme je ne ferme jamais complètement mes volets (je laisse un peu de lumière extérieure, même la nuit, car j'ai gardé une certaine peur du noir, comme lorsque j'étais petite), on peut voir quand ma lumière de chambre est allumée, donc quand je suis réveillée la nuit.

Nous pouvons en déduire que ce-cette Dominique savait que ma lumière était allumée et donc que j'étais réveillée. 

Et si ma lumière n'est pas allumée, c'est que je suis endormie.

Logique.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

 

Crépuscule lunaire ...


Aurore solaire, induisant la nuit lunaire du jour.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire