vendredi 19 mars 2021

Cela fait 7 ans jour pour jour que maman est arrivée chez moi : le 19 mars 2014.

 


Bonjour mes ami-e-s.

Il y a 7 ans, jour pour jour, je recueillais ma très vieille maman chez moi, pour la protéger.

Il était temps, car on lui avait volé sa carte bleue.

Elle vivait dans le Sud-Ouest de la France, était veuve depuis 10 ans, donc seule, et ne sortait plus de chez elle.

Curieusement, sa carte bleue s'envole à Paris et Boulogne-Billancourt en novembre 2013, alors que la pauvre femme reste enfermée chez elle.

 


 

Fort heureusement, une aide-ménagère venait la voir tous les jours. 

Mais bon, sa carte bleue pompe régulièrement de l'argent en Île de France, à tel point que le compte-courant de la pauvre femme est quasiment "dans le rouge" début 2014.

 

 

Où l'on note que le solde du compte-courant de la pauvre vieille dame est égal à + 254,79 euros le 17 janvier 2014, et que 3 jours plus tard, le 20 janvier 2014, sa carte bleue lui pompe 400 euros en région parisienne.

Durant le mois de mars 2014, j'ai dû lui prêter de l'argent, car en plus, elle avait des dettes auprès de son syndic :

 


N'y a-t-il pas "abus de faiblesse" sur une personne âgée, née le 30 juin 1920 ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Heureusement, la très vieille dame s'est refait une santé sur tous les plans.


 

In memoriam nos dernières vacances à Royan, automne 2018 ...
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire