dimanche 21 mars 2021

AURAIS-JE DU PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION ?

 

Le 30 juin 2018, Cécile MAGNE, née ANQUETIN et ex-GOUINGUENET prenait 98 ans !
 
 
Bonjour mes ami-e-s.
 
Sur cette photo, vous trouvez que maman Cécile était en "mauvais état" ?

Ce fut une très belle journée, chez moi, Résidence Urian à Saint-Jean-de-Luz.

Ce qui est surprenant, c'est que Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET avait deux filles, Anne et Agnès.

Moi, je suis Agnès.

Curieusement, l'autre fille avait demandé à la Justice de France, en 2012, que je ne sois pas nommée curateur de notre père.

Voici la lettre, datée du 29 février 2012 (année bissextile !):


 
Où je suis traînée dans la boue, tout juste "bonne" à sortir notre papa, veuf donc seul, que j'avais réussi à transférer, de l'Ehpad "L'Hespérie" à Arradon (56) en l'Ehpad "Résidence Antoine de Bourbon" à Billère, près de Pau (64), où il fut très bien traité, je tenais à le préciser (il est décédé le lundi 26 mars 2012, vers 2 heures du matin).
 
Notons que les soi-disant "sérieux" organismes de tutelle n'ont jamais déclaré que notre père était assujetti à l'ISF. Nous avons du payer, ce qui est tout à fait normal.

Et pourtant, trois ans plus tard, la Justice de France me nomme curateur de notre maman.
 
Aurais-je du porter plainte pour diffamation et propos hautement mensongers ?
 
Car c'est une lettre envoyée à la Justice de France, tout de même !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

RIP


(mort d'une fausse-route cataclysmique survenue un dimanche en service de pneumologie; un comble de non-surveillance "en garde dominicale")





(morte d'une chute de sa hauteur, alors qu'elle ne pouvait plus se mettre debout toute seule, quand elle était couchée dans son lit ...).

 
A SUIVRE, CERTAINEMENT.





... et lux perpetua ...


 
Notons qu'Agnès a une retraite correcte car elle a beaucoup travaillé et beaucoup cotisé. On n'a rien sans rien, c'est bien connu. Son hospitalisation évoquée dans la lettre hautement diffamatoire, était due à une décompensation de "burn-out".
 
Franchement, donne-t-on la curatelle de sa mère à une folle dingue ?
 
Hélas.  
 

 



 
 




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire