mardi 20 avril 2021

Qui a volé la carte bleue de Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET ?

 

 

Lever de la Lumière ...

 

Bonjour mes ami-e-s (et autres ...).

Or donc, nous disions que la carte bleue de Madame Cécile MAGNE, veuve de Maître Maxime MAGNE, ancien greffier du Tribunal de Périgueux, lui fut volée entre le 18 novembre 2013 et le 25 novembre 2013.

Rappelons la preuve de ce vol :

 

 

Où l'on voit très clairement que la carte bleue est encore à Pau le 18/11/2013, mais qu'elle est à Paris et Boulogne-Billancourt les 25/11/2013 et 27/11/2013.

D'ailleurs les retraits par la carte bleue de Madame Cécile MAGNE "hors Société Générale" lui sont facturés par la banque :

 


Où nous lisons, en haut de page, que trois retraits hors Société Générale furent effectués en novembre 2013.

Nous en concluons aisément que le retrait du 18 novembre 2013 ne fut pas effectué au distributeur de la Société Générale, situé tout à côté de la Résidence de France à Pau, où vivait Madame Cécile MAGNE à ce moment-là.

Curieux tout de même.

Nous pouvons continuer à suivre les méandres de cette carte bleue volée ...


 




Tout à coup, les retraits carte bleue cessent le 13/02/2014.

C'est qu'il s'est produit un fait marquant le 21/02/2014.

En effet, la fille Agnès de Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET vient voir sa mère, qu'elle n'avait pas vue depuis mars 2012, au moment du décès de son père, l'ex de Madame MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET.

En effet, Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET, n'avait pas été très classe avec sa fille Agnès à ce moment-là, puisqu'elle ne l'avait pas invitée à passer Pâques (8 avril en 2012) chez elle, prétextant avoir déjà sa fille Anne et son copain, laissant sa fille Agnès avec son chagrin d'avoir perdu son papa. Mais Agnès ne passa pas Pâques toute seule cette année-là, car elle fut invitée par des amis vannetais très chers, qui avaient tout compris.

C'est qu'Agnès et son papa "Charlick GOUINGUENET" étaient très proches l'un de l'autre, puisque médecins tous les deux.

D'ailleurs, Agnès avait fait venir son papa à Billère, en l'EHPAD Résidence Antoine de Bourbon, et pouvait aller lui rendre visite à pieds. Il est d'ailleurs DCD à l'hôpital de Pau.

 

Avouons que le jour-même du décès du Docteur Charlick GOUINGUENET, certaine personne ne perd pas le Nord !

 


 

Très étonnamment, la fille Agnès, installée depuis quelque temps à Saint-Jean-de-Luz, téléphone à sa mère le 21 février 2014, laquelle lui répond gentiment; Agnès vient donc voir sa mère l'après-midi même.

C'est noté dans le cahier rédigé par les aides-ménagères de l'agence Proxim' Services de Pau, qui venaient tous les jours s'occuper de Madame MAGNE (Sara et Chantal, le plus souvent):

 

 

C'est donc Sara qui était là, pour s'occuper de Madame Cécile MAGNE ce jour-là, 21 février 2014.

Effarée par ce qu'elle découvre, Agnès ne laisse pas continuer le sordide, et recueille sa maman chez elle, à Saint-Jean-de-Luz, prévenant la Société Générale, qui n'avait rien remarqué d'anormal concernant la carte bleue de Madame Cécile MAGNE. 

Olé !

Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET est arrivée définitivement chez sa fille Agnès le 19 mars 2014.

https://blogs.mediapart.fr/agnes-gouinguenet/blog/280321/vol-de-la-carte-bleue-de-madame-cecile-magne-nee-anquetin-ex-gouinguenet 


QUI A VOLE LA CARTE BLEUE DE MADAME CECILE MAGNE, VEUVE DE MAÎTRE MAXIME MAGNE, ANCIEN GREFFIER AU TRIBUNAL DE PERIGUEUX ?

 

Notons que Maître Maxime MAGNE, décédé en 2004, a deux petits-fils fort brillants : Maître Lionel KOEHLER-MAGNE, avocat à Paris, fils de feu son fils Monsieur Alain MAGNE, et monsieur Alexandre GARCIA, actuel Ambassadeur de France au Niger, et fils de sa fille Madame Marie-Christine MAGNE.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Qui a volé la carte bleue de Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET, en novembre 2013 ?

 Nous avons peut-être la réponse en regardant bien le cahier des aides-ménagères :


 

 



Où l'on déchiffre que les aides-ménagères ont nettoyé le "balcon d'Anne" le 14/11/2013, ont défait "le lit de Anne" ce fameux 18/11/2013, ont passé l'aspirateur dans les 2 chambres et nettoyé les deux salles de bain le 19/11/2013, puis n'ont fait qu'un lit les 20/11/2013 et 21/11/2013.

Il y avait donc deux personnes qui couchaient dans l'appartement de Madame Cécile MAGNE, entre les 16/11/2013 et 19/11/2013. Madame MAGNE et une "Anne".

 

A bientôt car ...

A SUIVRE ...

 

 

Coucher momentané de la Lumière ...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire