lundi 5 avril 2021

Pourquoi ai-je voté pour Monsieur Jean-Luc Mélenchon en 2017 ?

 


Bonjour mes vrai-e-s ami-e-s.

Décidément, certaines beautés naturelles pourraient nous couper le souffle, si nous n'avions pas le réflexe de respirer sans arrêt. 

Ouf !

Comment se fait-il que j'ai voté pour Monsieur Jean-Luc MELENCHON en 2017 ?

Car, tout de même, je suis une ancienne gaulliste.

Mais voilà, plutôt une "gaulliste de gauche".

De ce fait, je faisais partie du groupe de soutien à Monsieur Emmanuel MACRON, à Saint-Jean-de-Luz, là où j'habitais alors.

Nous communiquions par SMS.

Un jour, je découvre que notre petit groupe luzien est rejoint par un certain Monsieur Jean-Pierre ROTH.

 

 

Un peu naïve, je n'hésite pas à téléphoner à ce Monsieur ROTH.

Lequel me dit, au cours de notre conversation, quelque chose comme : "au fond vous n'êtes que médecin et non Professeur de Médecine".

Fort surprise par une telle réflexion hautement méprisante, j'en ai déduit que ce Monsieur me considérait comme une "rien", voire une "moins que rien". 

Et j'ai quitté le groupe de soutien à Monsieur Emmanuel MACRON sur le champ.

J'ai voté au premier tour pour Monsieur JLM et me suis abstenue au second tour.

Me suis-je trompée ? 

L'histoire récente m'a-t-elle donnée tort ?

A bientôt car ...

 

A SUIVRE ...

 

Respire l'air pur !
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire