mardi 10 janvier 2017

Responsabilités grippales du couple Bachelot-Fillon.

(Eau potable ? Hum ...).

Bonjour mes ami-e-s.

Grâce à madame Marisol Touraine, nous venons de découvrir un véritable scandale sanitaire du fait d'une sous-vaccination de populations à risque contre la grippe saisonnière.

Nous sommes obligés de constater que ce phénomène est lié à deux grandes causes :

- la négligence hautement coupable voire criminelle de certains médecins qui ne surveillent pas l'état vaccinal des gens dont ils ont la responsabilité.

- le manque de confiance de la population vis à vis du vaccin contre la grippe.

Concernant ce manque de confiance, nous sommes obligés de constater qu'il est essentiellement du à l'arnaque de la fameuse "grippe AH1N1" durant les années 2009 et 2010. Or cette "grippette" n'était pas du tout la grippe saisonnière si dangereuse.

En une France gouvernée alors par monsieur François Fillon comme premier ministre et madame Roselyne Bachelot comme ministre de la santé, ce fut une véritable gabegie de fonds publics, avec conflits d'intérêts fort probables.

Source WIKI (lire la fin, chapitre Polémiques) ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination_contre_la_grippe_A_(H1N1)_de_2009-2010

Quand nous voyons la médiatisation délirante de la propre vaccination de madame Bachelot le 12 novembre 2009, nous sommes obligés de constater qu'avec sa tenue digne d'un bloc opératoire contaminé +++, la jeune femme qui vaccine madame Bachelot considère madame Bachelot comme une grande contaminante potentielle. Sainte Hystérie, priez pour nous.

http://www.20minutes.fr/france/392906-20100323-grippe-h1n1-roselyne-bachelot-expliquee-face-a-commission-enquete

Très curieusement, nous découvrons que les mutuelles complémentaires ont alors augmenté leurs cotisations, pour pouvoir assumer le surplus des frais occasionnés par ce fiasco.

http://www.viva.presse.fr/Vaccins-contre-la-grippe-A-les_12532.html
-
Et aussi (WIKI) :

"cependant une participation de 230 à 280 millions d'euros, fixée légalement, sera demandée aux mutuelles complémentaires. Celles-ci annoncent pour 2010 une augmentation de leurs cotisations de 1 % directement due au financement des vaccins H1N1"

Rappelons qu'il faut se faire vacciner contre la grippe saisonnière quand on est une personne à risque pour soi et / ou pour les autres (grand âge, personnel soignant pouvant contaminer, autre ...), et que cette grippe saisonnière n'a rien à voir avec la dite grippe AH1N1 des années 2009-2010, arnaque mondiale, véhiculée en France par le couple Fillon/Bachelot.

A bientôt car ...

A SUIVRE ...

(Oh, c'est plus pur de ce côté ...).
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire