Bonjour mes ami-e-s.
Allons bon, ma connaissance Sylvie vient de m'en apprendre une belle.
Figurez-vous qu'elle en est à son troisième amant (en 13 ans, ne fantasmons pas) qu'elle découvre homosexuel.
C'est tout de même étonnant que des messieurs qui n'aiment pas les femmes lui fassent des propositions, voire s'affichent avec elle.
Ont-ils tant besoin de déclarer à la société française qu'ils sont hétérosexuels alors qu'ils ne le sont pas ?
Depuis l'avènement du Viagra, les hommes sont capables de "faire semblant", avec autant d'aplomb qu'une nénette frigide et menteuse.
Le problème, c'est quand la femme est assez finaude pour détecter le total non-désir de l'homme pour elle, voire l'absence de sperme in vagino, alors que l'amant-mime dit qu'il jouit. Quand on prend vraiment son pied, on n'a plus de souffle pour le proclamer.
Quel con !
Heureusement, mon amie Sylvie s'en doutait depuis longtemps. Elle n'a rien donné à ce "faux bon" et lui fait ainsi "faux bond" sans trop de dégâts. Juste un peu de perte de son temps de libido. Aucun attachement véritable.
Exit m'a dit mon amie, qui me semblait fort soulagée de sa décision post-diagnostic analytique.
A bientôt car ...
A SUIVRE ...
In memoriam cet oncle P, qui fut un homosexuel exemplaire, courageux et intègre, vivant sa sexualité avec une luminosité rayonnante, sans jamais s'en prendre à une femme hétérosexuelle pour la démolir.
Tiens, l'un de mes chers amis homosexuels, clair, épanoui et sans complexe, m'a écrit ceci :
RépondreSupprimer". qu'elle tristesse de voir ces hommes qui n assument pas leur attachement au plaisir prostatique......et qui détruisent la vie des femmes par manque de courage et de cojones....."
Un disciple de l'oncle P, celui-là. BRAVO à lui, qui ne reproche pas aux femmes de ne point les désirer sexuellement, et n'est donc aucunement misogyne.
Merci l'ami.
AG à P.