jeudi 10 avril 2014

C'EST N2 LE COUPABLE !


Bonjour mes ami-e-s.
Figurez-vous que je viens de changer de notaire, passant de N2 à N3.
Logique, me direz-vous, car rappelez-vous :
http://gouinguenetagnes.blogspot.fr/2013/02/y-t-il-des-ripoux-dans-le-notariat.html
L'étude de N2 m'a donné les dossiers (originaux !) qu'elle avait en sa possession.
En particulier une lettre QUI ACCUSE N2. 
En plus visible, par rapport à la photo du début de ce billet :
Au stabilo, nous lisons :

- La date de la lettre du confrère, à savoir le 23 novembre 2012.
- Le texte du confrère : "sous ce pli un chèque d'acompte sur les droits à vous revenir dans la succession pour Madame Agnès GOUINGUENET, d'un montant de 290 000 euros".


Avouons que N2 est inquiétant puisqu'il ne m'a pas prévenue de l'arrivée de ces fonds pour moi, ne me les a pas donnés,  et m'a fait signer un compromis de vente deux mois plus tard, avec une condition suspensive stipulant que j'attendais d'avoir les fonds pour acheter définitivement. OR, IL AVAIT LES FONDS ET NE ME LE DISAIT PAS ?
C'est tout bon à placer, 290 000 euros !

Vous pensez bien que je suis allée voir N2 récemment pour lui demander des explications.

Eh bien il m'a dit avoir licencié la personne qui m'a remis ce dossier (N2 ne vérifie pas ce qui se passe dans son étude ?). Et m'en a rendue responsable ... Olé !
Ben voyons ! On tape sur une femme seule et c'est de sa faute si elle reçoit des coups !
Pauvre Marie TRINTIGNANT ...

Je conseille à la personne licenciée par N2 d'aller aux prudhommes.

Car ce N2 s'acharne sur les personnes affaiblies, à savoir une femme et un-e salarié-e.

OR N2 EST COUPABLE DE TRUANDER SES PROPRES CLIENT-E-S, PREUVE A L'APPUI. BONJOUR LA REPUTATION !

Chiche que j'enlève les morceaux de carton qui cachent son nom sur les photos !

A bientôt car ...
A SUIVRE ...
 

(magnifique travail de compagnons talentueux et vertueux, eux ...)







8 commentaires:

  1. Bonsoir Agnes,

    Transmettez donc ce document à l'ordre des notaires , et ne cachant pas le nom et en réclamant
    Des intérêts pour la période où vous auriez du avoir cet argent
    Une indemnité pour préjudice moral
    Cela fera les pieds de votre ami N2
    Biz
    CE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gaétano !

    Mais vous êtes une mine de bonnes idées ... Merci !

    Je ne vais pas mollir ...

    Muxus et pokigoù.

    AG à CE ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaétano !

      Mon amie Sylvie vient de me téléphoner ... Une bonne nouvelle !
      Sa maman a vendu au prix fort ses meubles et bibelots samedi dernier. BRAVO au commissaire priseur, qui a squizzé la soeur de Sylvie.

      Les bons ont marqué un sacré point ! Echec aux mauvais de tout genre. On a le droit de se poser des questions sur l'homo-mime de Sylvie, vous ne trouvez pas ?

      Muxus, muxus.

      AG à GR.

      Supprimer
  3. Le CE c'est une erreur de frappe c'est GR
    MUXUS

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaétano !

      Depuis hier, il y a une nouvelle "co-locataire" à la maison : Une petite Yorkshire née le 29/11/2013 dans un chenil landais. Je l'ai baptisée ISHA ... :)
      Mon ami (un basque 400 % !) ne semble pas perturbé par cette trinité féminine ...
      Muxus et pokigoù.

      AG à GR.

      N.B. La chambre des notaires, le Conseil supérieur du Notariat et l'Avocat général responsable de la discipline des Notaires près la Cour d'Appel de ... Je prépare le dossier avec toutes les preuves.

      Re N.B. Je n'ai pas fait de fausses notes pour les Rameaux. Youpi ! Je maintiens la concentration maximale pour Pâques ...

      Supprimer
    2. Bonjour Agnes

      ainsi j'apprends deux choses
      vous avez un compagnon basque !!
      Vous avez un compagnon à quatre pattes

      Très bien , je vois que vous réinstallez votre vie, dans le bonheur , tant mieux !

      Bizz

      GR

      Supprimer
    3. Coucou Gaétano.

      Eh oui, dans le bonheur car "qui qu'oppose" ?

      Figurez-vous que votre amie la débaptisée va jouer de l'orgue pour un baptême demain ... Car la fatigue de l'organiste titulaire la touche beaucoup plus que l'excès de lois humaines déshumanisantes. Guérir un jour de Shabbat ? Que oui.

      Muxus !

      AG à GR.

      Supprimer
    4. Mission accomplie. Honneur à Jean-Sébastien Bach et François Couperin; et aussi à Xalbador, poète basque ... "Nun Hago" ...

      https://www.youtube.com/watch?v=3HnIpcAoEUQ

      Pokigoù.

      AG àGR.

      Supprimer