lundi 18 juillet 2011

GOUVERNEMENT FRANCAIS ACTUEL ET NEPOTISME GABONO-CONGOLAIS.

Noir et blanc ...


Bonjour mes ami(e)s.

Monsieur François Fillon rentre d'un voyage à Libreville (Gabon), sans la moindre idée "xénophobe" quant aux Africains noirs; vous n'y pensez pas; un passionné de chant grégorien ne pourrait se laisser envahir par de telles pensées !

Il est surprenant de constater que les yeux bleus et cheveux clairs de Madame Eva Joly lui semblent faire tache en notre "pure" France ... Cela promet !

Messieurs Brice Hortefeux et Bernard Tapie, francs-maçons +++, appartiennent à la Grande Loge Nationale (Blanche ?) de France.

Cette GLNF a reconnu Monsieur Denis Sassou Nguesso en tant que Grand Maître de la Grande Loge (Nationale ?) du Congo, ainsi que feu Monsieur Omar Bongo en qualité de Grand Maître de la (Grande ?) Loge Nationale du Gabon.

Notons que Monsieur Omar Bongo était le mari de la fille de Monsieur Denis Sassou Nguesso, bref que le Président de la République du Gabon était le gendre du Président de la République du Congo; l'actuel Président du Gabon (Ali Ben Bongo) "serait" le fils de feu son père (et d'une autre dame).

En résumé : Y'a bon Pétro-Uraniumo-Banania !

Aurais-je l'impertinence de considérer que Libreville pourrait s'écrire "Pitre-vil" ?

N.B. Avez-vous remarqué, en regardant une mappemonde, que la Corne de l'Afrique, menacée de famine, se situe tout à côté de l'Arabie Saoudite ? ... Merci la solidarité géographique.


A bientôt car ...


Et Dieu créa Adam, même pas
enfant, avec tout ce qu'il faut 
pour "forer".
Etait-il blanc de peau et athée ? ...

A SUIVRE ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire