dimanche 17 octobre 2021

Que c'est beau l'amour filial désintéressé !


 Ô rime avec beauoooo !

 

 Bonjour mes ami-e-s et autres.

Voici quelques preuves d'une réelle capacité d'amour, totalement dénuée d'intérêt matérialiste.





Où l'on voit que la tant aimante et oblative fille Anne :

- se fait un chèque de 1000 euros à son nom, en utilisant le chéquier de son père enfermé dément sénile et en imitant sa signature (il faut l'aider à signer, le pauvre bonhomme ...) le 20 juillet 2010, soit 6 jours avant le décès de la seconde femme en soins palliatifs de son père.

- déclare la perte (et donc le vol) de la carte bleue de la seconde femme de son père, laquelle est décédée depuis 5 jours au moment de la déclaration de perte de la dite carte bleue. 

- utilise à son profit, le 12 août 2010, la carte bleue volée de son père enfermé tout près de Vannes (L'Hespérie à Arradon), et devenu veuf depuis presque 3 semaines, pour retirer 300 euros d'argent liquide au distributeur LCL de Vannes.

- utilise la carte bleue volée de son père enfermé pour payer de l'essence, des courses à son profit, alors qu'elle fait des allers-retours Vannes-Paris-Vannes via Pau, histoire de toucher les chèques libellés à son nom.

Donc du 20 juillet 2010 au 25 août 2010 : 1000  + 300 + 400 (virement mensuel du père depuis des lustres) + 701, 31 = 2 401, 31 euros sur le dos du père grand handicapé mental et devenu tout récemment veuf (le 26 juillet 2010).

Sans oublier les chèques maternels : 1000 euros le 24 juillet 2010, soit 2 jours avant le décès de la seconde femme de son père, et 1000 euros le 26 août 2010, alors que sa soeur Agnès vient de découvrir le veuvage de leur père (lequel est immédiatement protégé, en urgence, le 31 août 2010, par la juge des tutelles de Vannes, prévenue par la fille Agnès).


Au total, la très aimante fille Anne s'est fait en 1 mois :  4 400 euros (laissons tomber les centimes) sur le dos d'une morte, d'un vieux papa de 90 ans enfermé dément sénile, et d'une vieille maman de 90 ans.

Vol de la carte bleue du père, vol de la carte bleue de la seconde épouse morte du père.

Que c'est beau l'amour filial désintéressé !

 

Où l'on voit que la tant aimante fille Anne, sans doute très effondrée par la mort de son père, le 26 mars 2012, va voir sa mère le jour même (Madame MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET) pour la soutenir moralement.

Certes, 1 000 euros ...

Les dons familiaux, c'est déductible des impôts par le donateur, et déclarable par le donataire ?

Ah là là, avec toutes ces histoires d'évasions fiscales "PANDORA PAPERS", on s'y perd.

Où l'on voit que la fille tant aimante prend 400 euros avec la carte bleue volée à sa maman tant aimée, en janvier 2014 et à Boulogne-Billancourt où la dite fille empathique vit à ce moment-là, sans doute pour faire un cadeau à sa maman tant aimée (qui ne sort plus de chez elle à Pau depuis des lustres), puisque cette dernière n'a plus que 254,79 euros sur son compte-courant mi-janvier 2014.

Vol de la carte bleue de sa vieille mère de 93 ans, après avoir hérité d'environ 600 000 euros de son père.

Que c'est beau l'amour filial désintéressé !




Où l'on voit que la maman (tant aimée) est décédée le 27 janvier 2019.



Où l'on voit que les loyers de l'immeuble de Dieppe, dont la maman est usufruitière (donc jusqu'à sa mort le 27 janvier 2019), ne lui sont pas versés (décision prise AVANT le décès de la maman) et sont donc détournés au profit de la non-encore propriétaire le 24 janvier 2019, à savoir la fille qui aime tant sa maman, puisque sa maman lui avait fait donation (en avance d'hoirie, donc entrant dans la succession) du dit immeuble de Dieppe.

Que c'est beau l'amour filial désintéressé !

A propos, que fait la Justice de l'Etat français, financée par les impôts du peuple français ?

Elle laisse courir, histoire que tout soit "prescrit" ?

Ce n'est pas parce que c'est prescrit que cela n'a pas eu lieu. Restons dans la Raison rationnelle. Le Temps n'efface rien; Caïn en sait quelque chose ...

Pour les victimes des curés catholiques pédophiles, couverts par leurs hiérarques pour ne pas faire de tort à leur institution ecclésiale, c'est pareil ?

Kif-kif dans le sordide "chuuuuut".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt car ...


A SUIVRE ...

 

 

Ouaou ! Un peu d'air pur, cela fait du bien !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire