samedi 7 mars 2020

GROSSESSE et SRAS-COV2.





Bonjour mes ami-e-s.

Allons bon, il ne faut pas le crier sur les toits, mais tout arrive ... je suis enceinte de 4 mois.

J'ai embrassé un joli monsieur affectueusement il y a quinze jours, qui n'est pas le papa (j'ai fait une FIV). C'est vrai qu'il toussait; je m'en souviens maintenant.

Le problème est que l'hôpital vient de m'appeler. Le joli monsieur a une pneumonie à SRAS-COV2 prouvée biologiquement et, quand nous nous sommes embrassés, il était déjà contagieux. Il est mourant.

Il est certain que j'ai eu une petite fièvre il y a une semaine, mais très passagère. Tout est rentré dans l'ordre.

Si l'on me fait un prélèvement, on ne retrouvera pas le virus et ce sera négatif.

Je fais quoi avec le bébé ?

J'avorte ?

Je n'avorte pas ? 

Si je n'avorte pas, quels sont les risques que mon enfant soit anormal ? Gravement ?

SRAS-COV2 agit-il comme le virus de la rubéole, qui provoque de terribles embryopathies ? Ou bien ce n'est pas grave ? 

Je suis très angoissée car personne ne sait quoi me répondre, ni le gynécologue, ni l'obstétricien.

Mon embryon-foetus reçoit toutes mes ondes de stress et de chagrin.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Le joli monsieur, c'est (c'était ?) mon frère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire