mardi 16 août 2022

PREUVE DE L'ASSASSINAT DE MADAME CECILE MAGNE, NEE ANQUETIN, EX-GOUINGUENET.

 

Cécile et Isha.

 

Bonjour mes ami-e-s et autres.

Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN à Dieppe, ex-GOUINGUENET (patronyme de mon papa le Docteur Charles GOUINGUENET, dit Charlick GOUINGUENET) est décédée chez moi, résidence URIAN, place des Basques à Saint-Jean-de-Luz, le 27 janvier 2019, aux environs de 7h le matin.

En effet, j'ai entendu un assez grand bruit alors que j'étais encore couchée dans mon lit. Je me suis levée et l'ai trouvée allongée par terre dans sa chambre, à côté et parallèle à son lit, en décubitus ventral donc face contre terre.

Il y avait de la moquette dans tout mon appartement. 

Etant une vieille toubib, je me suis précipitée pour lui venir en aide, mais je ne pouvais rien faire car elle était trop lourde. 

Elle n'était pas encore décédée car je lui ai demandé : "Maman, tu es blessée ?", et elle m'a répondu comme elle le pouvait alors, par une sorte de grommellement. 

Puis sa cage thoracique s'est immobilisée car elle ne respirait plus.

J'ai tout de même appelé le SAMU, qui n'a rien pu faire puisque la pauvre femme était morte. 

Le compte-rendu du SAMU note : "Fracas facial avec évidente fracture du nez compatible avec une chute directe de sa hauteur".


 

Le problème est que Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN et ex-GOUINGUENET, ne pouvait plus se lever de son lit sans mon aide. 

DONC ON L'A FAIT TOMBER, ON L'A TUEE. 

En fait, à force de l'aider à passer de la position assise sur son lit à la position debout, tirant sur ses bras en joignant nos mains respectives (ma main gauche et sa main droite, ma main droite et sa main gauche), j'avais mal au dos et au genou droit.

D'ailleurs j'ai consulté à cette occasion le Docteur Valentine KAHN, rhumatologue au groupe Elgar à Saint-Jean-de-Luz, laquelle m'a prescrit une radio du rachis lombaire, du bassin et du genou droit; voici les résultats, datés du 18 janvier 2019 soit 9 jours seulement avant le décès de Cécile MAGNE :

 

Pourquoi avais-je si mal au dos et au genou droit à ce moment-là, alors que désormais, à 72 ans, je n'ai plus mal du tout ?

C'est parce que ces douleurs étaient réactionnelles, dues à des efforts excessifs et répétés, pour lever ma maman de son lit, l'aidant à passer de la position assise à la position debout, puisqu' ELLE NE POUVAIT PLUS LE FAIRE TOUTE SEULE SANS MON AIDE.

Si Cécile MAGNE, née ANQUETIN à Dieppe, ex-GOUINGUENET, est tombée de sa hauteur et s'est fracassé la face sur de la moquette, c'est qu'on l'a levée et poussée pour qu'elle tombe et se tue.

Qu'en pense le procureur Monsieur Samuel VUELTA-SIMON, actuel procureur à Toulouse et alors procureur à Bayonne, lui qui a classé sans suite toutes mes plaintes concernant ma maman Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN à Dieppe, ex-GOUINGUENET ?

 

Plainte contre sa fille aînée, qui avait volé la carte bleue de sa mère et mis le compte-courant maternel pratiquement dans le rouge.

Plainte pour mise en danger de la vie de Madame Cécile MAGNE par deux médecins qui lui prescrivaient un diurétique hypotenseur alors qu'elle était hypotendue !

Plainte pour tentative de meurtre dans un Ehpad où on ne lui donnait pas son traitement par aérosols, vital pour elle.

Plainte pour assassinat de Madame Cécile MAGNE, née ANQUETIN, ex-GOUINGUENET. 

 





 HONTE !

 

HONTE !

 

HONTE !

 

Je ne t'aimais pas beaucoup, maman, car tu m'en as fait trop baver, mais j'ai tout fait pour préserver ton humanité.

Un-e citoyen-ne français-e a-t-iel le droit de porter plainte contre un procureur de la République française ?

Car classer sans suite à répétition des délits prouvés ... peut être considéré comme de la complicité. 

Et quand cela se termine par un homicide, c'est du lourd.

 

In memoriam son second époux, Maître Maxime MAGNE, périgourdin, gars très bien, ancien résistant, lequel a beaucoup aimé sa deuxième épouse Cécile.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire