(Plein les poumons !)
Bonjour mes ami-e-s.
Vous avez lu cela ?
http://abonnes.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/26/le-paradis-perdu-des-cols-rouges-de-drouot_4890461_1653578.html
Heureux Requiem.
A bientôt car ...
(Quelle résilience !)
(Bai, ISHA askea da; oui, ISHA est libre.
Urrutian puntu ttipi eta beltza; le petit point noir au loin)
A SUIVRE ...
Chère Agnés
RépondreSupprimerJe suis surpris que Golias ait laissé passé votre message au diacre aux 4 enfants. D’après le texte il les avait eus de sa première femme, j'ai aussi un diacre avec le même profil marié 4 enfants, il n'a pas encore trouvé de maitresse mais je l'espère car l'homme est déplaisant, sa dalmatique est plus belle que celle du curé et de l'évêque
Où va se nicher l'orgueil !!!!!!!!
J'espère que vous allez bien que 4L va bientôt reprendre la mer
Bises
GR
Coucou GR !
SupprimerAh mais je ne connaissais pas le mot "dalmatique". Merci pour l'apprentissage.
Un jour, j'avais dit à un prêtre pas trop sot qu'avec leurs habits de lumière, ils faisaient la roue comme les paons. Réponse immédiate :"Ah mais vous (sous-entendu les femmes) n'allez pas encore nous enlever cela (sous-entendu, ce qu'il nous reste)!".
Sur Golias, j'ai du tomber sur le modérateur intelligent (j'imagine que le stupide était au turbin en ce WE pascal); car le diacre en question n'a pas "une compagne"; il est bigame. Le titre est complètement faussé. Comme quoi, la propagande ...
Je suis pour le mariage des prêtres; mais pas pour le n'importe quoi revendiqué.
Oui, tout va bien mon ami. Le 4L va bientôt revêtir sa dalmatique "blanc immaculé" car il reçoit les poussières noirâtres de pollution des avions proches.
Musuak.
AG à GR.
Chère Agnés
SupprimerBigame ?
aurait-il épousé la deuxième sans divorcer de la première
Vraiment on trouve de drôles de paroissiens sur Golias c'est une raison pour laquelle j'y viens quand j'ai le temps
Bizzz
GR
Coucou cher GR.
SupprimerPour moi, quand on a quitté sa femme et ses 4 enfants, sans divorcer, et que l'on est en couple avec une autre femme, on est bigame. Pas besoin de remariage pour cela.
D'ailleurs, le divorce est possible quand on est séparé de corps depuis au moins deux ans.
Il n'est pas très net ce diacre ... Pense-t-il à ce qui adviendra s'il décède ? Et j'espère que ses deux femmes ont un bon job !
Musuak.
AG à GR.
Bizz Chère AG
SupprimerIl vous répondra (le diacre) " Dieu y pourvoira"
rebizzz
On dirait que cela marche !!
SupprimerBonjour Agnès
Mes mots de passe me jouent des tours
Comment allez vous ?
Bizz
GR
Bonjour GR.
SupprimerOh mais je vais très bien, cher ami. Figurez-vous que je suis joyeuse comme un enfant ravi car je commence des grandes vacances. Youpi ! Du coup, je fais la révision générale de tout mon matériel de plaisance. Pour le diapason, ce n'est pas la peine, il est en parfait état :)
Allons bon, des tours de passe-passe avec les mots ? C'est joliment poétique.
A très bientôt.
Musu.
AG à GR.
Bonjour Agnès
RépondreSupprimerSi je comprends bien c'est le printemps ,. Vérifiez tous vos gréements , votre moteur et vos matériels de secours.
Comme j'ai plusieurs appareils , il m'arrive de changer le mot de passe sur l'un et évidemment tous les autre sont affectés.
J'ai vu que notre bon gouvernement veut interdire la prostitution définitivement. Que va-t-on faire des mots de passe ?
A+
GR
Coucou GR !
SupprimerLes maux de passe vont disparaître ? Hum. Et les femmes qui restent avec leur mari qu'elles détestent, pour leur argent, et font quand même leur "devoir conjugal", ce ne sont pas des p ... ? Les maisons closes ont disparu. Cela a-t-il changé quoi que ce soit ? Ceci étant, ne pas légiférer c'est être complice. Donc le gouvernement a eu raison, à mon sens, pour la forme et pour le principe, de prendre la défense des femmes humiliées. Après, les gens peuvent se donner RDV sur Internet, ni vu ni connu. On peut vendre son corps sur le "bon coin"; chacun est libre ... Normalement, les enfants ne voient pas ...
Musu.
AG à GR.
Alons Agnés
SupprimerNos politiciens ne sont pas fous ! ils vont taxer le bon coin pour proxénétisme informatique
Coucou GR.
SupprimerLa prostitution, c'est comme la corruption, cela ne disparaîtra jamais. Il faut arriver au moindre mal.
Donc ré-ouvrir les maisons de tolérance et les rendre légales. Comme cela, les filles et les garçons seront surveillés médicalement, logés et pas tout seuls. Les client-e-s ne doivent pas être puni-e-s. Comme cela, les gens qui logeront dans ces maisons ne tomberont pas sur des malades mentaux, prêts à tout. C'est ce qui va se passer désormais, car ceux qui vont braver l'interdit sociétal financier (1500 euros je crois), sont des dingues.
Souvenez-vous de la catastrophe provoquée par la prohibition de l'alcool ! De la violence, en veux-tu en voilà.
Quels cons !
Musu.
AG à GR.
Bonjour Agnès
SupprimerComme quoi la sagesse populaire a raison:
"l'enfer est pavé de bonnes intentions"
Bizz
GR
Bien sûr, cher GR.
RépondreSupprimerMusu.
AG.