mardi 18 décembre 2012

VIDEO-SEXO-LATINO !


Bonjour mes ami-e-s.

Nous y allons pour une Cumparsita ?

Olé !

 


Et en situation ...




Eh bien, qui aurait pensé qu'une celte se muterait et se "cumparsiterait" ?

Figurez-vous que mon camescope, âgé de moins d'un an, aurait rendu l'âme. Echange standart nickel pour un tout beau tout neuf. Bientôt, on jettera sa voiture quand la batterie sera à plat ...

A bientôt car ...

A SUIVRE ...


 

6 commentaires:

  1. Hi Agnes
    D'habitude c'est quand le cendrier est plein que l'on change de voiture

    Biz

    GR

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Gaétano !

    Ah mais j'ai arrêté de fumer le 12 juin 2000 ! Figurez-vous que ma Clio est toujours chez le garagiste Renault (cela fait plus de 15 jours ...)! Heureusement, ils m'ont prêté une twingo (bleu ciel, couleur mer de Corse, sûrement). Mais avec les clubs de golf + le chariot + l'accordéon + la valise, c'est un peu "just".

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Agnes

    Bonne année 2013

    Biz

    GR

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Gaétano !

    Merci infiniment pour cette gentille pensée.

    A vous aussi, bon cru 2013.

    A bientôt !

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Agnes

    Ça y est nous sommes en2913 et pour un bout de temps !

    J'ai touché ma nouvelle voiture le 28 ( Merci Pére Citroën) et j'ai rendu moi aussi la twingo bleue mediteranneene que je louais depuis deux mois.
    J'aime bien cette voiture mais je suis fâché avec Renault

    Bonne année

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Gaétano !

    Fâché avec Renault ? Je commence à vous comprendre ...

    Les Citroën, je ne connais pas; j'aime bien les Peugeot; j'ai eu une jolie 206. A suivre ...

    Jolie première journée à vous et votre épouse (j'ai déjà fait 18 trous de golf ...).

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer