dimanche 3 avril 2011

TRINITAIRE ?

Pas terrible, comme perspective d'avenir ...



Bonjour mes ami(e)s.

Vous êtes-vous penché(e)s sur la notion de Trinité ?
Car, tout de même, pour les Chrétiens, il s'agit d'une "Vérité" ... universelle, diable !

Or donc, Il aurait dit : "Ceci est mon corps, Ceci est mon sang".
Plus charnel, ce n'est pas possible.

Figurez-vous que j'ai trouvé l'explication.
Le Christ (en fait Paul de Tarse sans qui le Christianisme n'existerait pas : 1 Co, Chapitres 12 à 14 compris, surtout la fin, car cela vaut son pesant d'or quant à la sous-mission des Dames qui demeurent des sous-humains, auxquels l'amour fraternel agape, prophétiser et parler en plusieurs langues ne semblent pas destinés puisque "Comme cela se fait dans toutes les Eglises des Saints, que les femmes se taisent dans les assemblées" ! ...) serait "un seul corps".

Admettons. Encore que croire Paul de Tarse sur Parole me semble désormais franchement stupide.
Continuons cependant sa métaphore, manquant  vraiment de poésie.

Le "Corps" est constitué de milliards de cellules (qui régénèrent sinon il y aurait vieillissement précoce); cela, Paul ne le savait pas; il s'est donc limité aux différents organes, ce qui n'est pas malin car les aveugles, sourds, unijambistes et autres amputés de l'appendice, n'en sont pas moins humains à part entière. 

Pour que ces cellules (les hominidés) continuent de vivre, elles doivent être continuellement alimentées par le "Sang".

Les Juifs (dont Paul, limite rabbin tellement il connaissait sa Torah par coeur) avaient compris que sans sang, un mammifère humain ne pouvait survivre; d'où le rituel "casher", insistant sur ce phénomène visible et mystérieux, d'autant que tous les mois, les dames perdent cette vitalité, ce qui les rend impures car non fertiles; depuis le temps qu'ils essaient de les féconder à ce moment-là, comme les chiennes en chaleur, les mecs ont compris que "cela" ne marchait pas, justement à cette période-là, bizarrement; donc les femmes sont des sous-femelles, forcément, puisqu'elles ne produisent rien au moins 4 jours par mois, moment de terrible souillure à laver au Mikvé, car contraire à la volonté de Yahvé, pensez donc !

Donc le "Corps" sans le "Sang" (surtout le zizi) ne vaut rien.

D'ailleurs la science physiologico-anatomique vient de le prouver Ô combien.

Mais le sang sans les poumons n'est que ruine phallique.

Et qu'apportent les poumons ? 

L'Inspiration, mes ami(e)s.

Donc CQFD : Les cellules du "Corps" ne doivent de continuer à vivre que grâce à son "Sang", purifié par la "respiration". Et de trois ! Ce qui m'ennuie, dans tout cela, c'est que la respiration est double; je n'arrive pas à caser l'expiration. Avec tous ses déchets, ce doit être le "féminin", vous ne croyez pas ?

Avez-vous pensé à ce qu'il se passe quand le "Corps" s'est endormi pour récupérer d'une bonne partie de golf ?

A bientôt car ...


Allons, allons, le Soleil est là, mine de rien ...


A SUIVRE ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire