dimanche 17 avril 2011

MASQUE, BURQA ET DISSIMULATION.

"Jour"  de pleine lune ...



Bonjour mes ami(e)s.

Ce n'est pas bien de cacher la vérité, nous le savons tou(te)s.

Car la tromperie roule les autres dans la farine, ce qui nous semble hautement asphyxiant et donc dangereux pour la santé ... d'autrui. 

Depuis l'avènement du Viagra, hommes et femmes sont désormais à égalité dans le "faire semblant". 

Imaginons un homme homosexuel déclarant sa fausse flamme à une dame, qui n'y voit que du feu amoureux, d'autant que le monsieur l'honore de ses ardeurs médicamenteuses.

Pourquoi donc un tel mensonge ? La haine de l'autre sexe avec un désir pervers de lui nuire ? Le qu'en dira-t-on si jamais l'on découvre que ... ? L'obsession de fonder une famille "tradi" malgré tout, quitte à tromper la dame avant même de la rencontrer ? 

Un tel couple peut-il évoluer favorablement dans le temps si la dame est hétérosexuelle ?

Même chose si une dame homosexuelle se marie avec un monsieur hétéro, ni vue ni connue; et cette situation n'est point nouvelle. Parfois, certains cancers de la prostate ...

Imaginons maintenant un homme hétérosexuel déclarant sa fausse flamme à un homme homosexuel. 

Or là, nous arrêtons la comparaison, car nous entrons, me semble-t-il, dans la notion de trouble du comportement majeur. 

Nous en concluons que, si certains hommes homos se cachent et tentent de "mener une vie dite normale", quitte à faire souffrir une conjointe, parfois jusqu'à sa mort si elle ne découvre rien ou ne désire point divorcer du fait de principes religieux et/ou intérêts financiers, c'est que les règles sociétales doivent changer.

Afin d'éviter de tels malheurs, d'autant plus terribles qu'il y a reproduction "sexuée", il serait bon de considérer comme a-normal tout couple, hétéro ou autre, ayant pour base, non point le désir amoureux, mais la conformité à l'ancien modèle "AdamEvesque", générateur de deux fils dont l'un, fou de jalousie haineuse, massacre l'autre. Car merci pour la descendance hautement "séquellaire" du meurtrier Caïn, seul survivant, donc fécondant.

Et vous, mes ami(e)s, qu'en pensez-vous ?

A bientôt car ...


Que vivent les abeilles et les bourdons !


A SUIVRE ...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire