jeudi 14 avril 2011

SUITE PROVISOIRE.



Ah non ! Ce n'est pas le moment !


 Bonjour mes ami(e)s.

Vous me connaissez désormais; je n'ai pas vraiment les deux pieds dans le même sabot.


Donc je viens d'effectuer un aller-retour Pau/Vannes/Pau, afin de ramener des affaires d'été pour Charlick.


Et me renseigner sur ces histoires de prothèse dentaire paternelle.


Figurez-vous que la tutrice de l'auteur de mes jours est "en formation" pour une semaine (injoignable, bien entendu).

J'ai donc discuté assez longtemps avec son responsable; il ne veut pas voir son nom sur ce blog. Vous trouvez cela normal ?


Par ailleurs, j'ai eu quelques renseignements fort étonnants concernant l'art dentaire pratiqué dans quelque région de France.


Mais peut-être ai-je mal compris; il me faut consulter d'autres avis éclairés.


Donc ...


"Chins up" nous dirait l'Amiral Nelson !


A SUIVRE ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire