lundi 11 avril 2011

SATISFACTION(S).



Photo de Charlick prise ce jour, le 11 avril 2011.
En arrière-plan, le Golf de Billère, PGC 1856,
 interdit à sa fille cadette Agnès, en tant que membre,
alors que lui et elle sont domiciliés à Billère.



Bonjour mes ami(e)s.

Il me semble que Charlick ne va pas trop mal.

Par ailleurs, êtes-vous allé(e)s faire un petit tour sur le site de l'Association Sportive du Golf de Bordeaux-Lac, rubrique Résultats du Trophée Senior des 9 et 10 avril 2011 ?

Comparez les scores d'Agnès avec ceux (hommes et femmes) des autres seniors d'Artiguelouve (Agnès est notée Aquitaine car elle a pris sa licence directement à la FFG cette année 2011; vous comprenez maintenant pourquoi).

Pour les non-initiés en golf, on est d'autant meilleur(e) que l'on a un total bas (qui dit mieux, donc moins que 165, du côté d'Artiguelouve ?).

"No comment" puisque le ridicule reste meurtrier.

A très bientôt car ...



  

Quartier où vécut Montaigne à Bordeaux.


A SUIVRE ...

3 commentaires:

  1. Mes félicitations pour votre beau parcours à Bordeaux .
    Je ne suis pourtant pas étonné que vous ayez été évincée de la place de Capitaine de l'équipe de dames de votre ancien Club de Golf .
    En effet un Club de Golf est d'abord un lieu de relations diverses bien plus qu'un lieu de compétition sportive .
    Pour la constitution des équipes ( surtout de meufs ) il faut donc s'en tenir aux critères qui prévalent souvent dans le milieu professionnel , à savoir , dans l'ordre :
    - le réseau social ,
    - la façon de se présenter ,de parler , le look,
    - la compétence .
    Traduit dans le domaine du Golf ceci donne dans l'ordre des priorités :
    - 2 femmes de hauts responsables ,
    - 2 meufs aguichantes et/ou aguicheuses ,
    - 2 bonnes joueuses .
    Que sur les 2 premiers critères il se trouve de bonnes joueuses , cela simplifie certes le choix ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour continuer sur le sujet de la compétition ( mais pris cette fois ci au sens large ) ,les Clubs de Golf sont dirigés la plupart du temps par des mecs .Ceux ci se prennent pour la " crème " alors qu'ils ne sont bien souvent que des " grumeaux" , genre d'agrégats visqueux reliés par des liens parfois incultes , pardon , occultes .
    Il est vrai qu'ils ont les doigts agiles , ce qui leur permet de se reconnaître par exemple lorsqu'ils se serrent la main ...
    Mais les critères de sélection d'une équipe de meufs que j'ai détaillés auparavant ont de gros avantages pour les Clubs ( donc les mecs en général Machos ):
    - Cela évite que les mecs d'un Club soient régulièrement moins bien placés que leurs meufs , ce qui les rendraient bien marris et nuirait à leur image ,même si à la maison c'est madame qui " porte la culotte " .
    - Le fait que l'équipe de meufs soit " diverse " est aussi très bon pour l'image de marque du Club et à ses relations tout aussi diverses à l'extérieur .
    Voilà mon avis , bientôt la comparaison entre bogobos et bonobos .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour louarn.

    Evidemment, tout ce que vous écrivez corrobore l'in-intérêt de la dernière question qu'un "Môôôssieur" m'a posée, lors de mon expérience ahurissante de pseudo-fausse-entrée dans le Temple de la Franc-Maçonnerie du Droit Humain à Lescar : "Que pensez-vous NOUS APPORTER ?". J'avais trouvé cela glauque et répondu : "Comment voulez-vous que je le sache puisque je ne vous connais pas". Il est certain que j'avais les yeux bandés (crevés ?) et que tout ce beau monde en burqa me voyait aveuglée (et en jouissait ?). Sorte de corrida truquée par de la perversion. Un comble. Fallait-il en rajouter après la crucifixion, comme un soldat avait transpercé d'une lance le thorax sans vie d'un nazaréen (Jn 19, 34) ? Il est vrai que le Shabbat reste un jour "pas comme les autres" ...

    En fait, pour résumer l'ambiance des instances dirigeantes de certains clubs de golf, nous pouvons évoquer le DROIT DE CUISSAGE.

    Avec moi cela ne fonctionne pas; mais alors pas du tout.

    Et cela n'explique toujours pas le comportement délirant de certains homos, qui font du tort aux gays sympas et épanouis. Peut-être une misogynie incurable, allant de "paire" avec le machisme de certains hétéros pas très nets.

    A fuir !

    A très bientôt cher lannig. Merci pour vos interventions sur mon blog.

    Amitiés.

    Agnès.

    RépondreSupprimer