dimanche 2 octobre 2011

UN PEU D'INSTRUCTION CIVICO-ECONOMIQUE.

Hop là ! Ce n'est pas le moment !


Bonjour mes ami(e)s.

Ayant reçu l'ouvrage de Monsieur Pierre Rosanvallon : "Le sacre du citoyen" (Editions folio histoire, 640 pages avec les sources et l'index, et en petits caractères !), j'ai décidé de compléter mes carences abyssales de façon plus ludique :


Ce Monsieur Papandreou, n'est-il pas fils et petit-fils de ... ?

A bientôt car ...

On fait le ménage ou on laisse tomber !


A SUIVRE ...

4 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Et arrière petit-fils de Pope

    Mauvaise idée de vouloir laisser les prêtres se marier . C'est ce que vous vouliez suggérer , non ? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Tchao Gaétano !

    Ah ! Je comprends mieux pourquoi l'Eglise orthodoxe grecque, richissime en immobilier, ne payait pas d'impôts sur le capital jusqu'à maintenant ! C'est "la droite de gauche", style DSK et autres ...

    Michel Debré (j'aime bien ses jumeaux) était petit-fils de rabbin.

    J'aurais bien aimé connaître la descendance des abbés Grégoire et Meslier.

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. "Michel Debré (j'aime bien ses jumeaux) était petit-fils de rabbin."

    C'est Esaü et Jacob, ils ne peuvent pas se voir !!

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  4. Ben v'là aut'chose !

    Et oui, quand il n'y a qu'une place pour deux, c'est plus difficile, même après (in utero, on parle du transfuseur et du transfusé, ce dernier étant le plus costaud) ...

    Bon. C'est quand même pas Caïn et Abel ! Forcément, je préfère mon confrère ...

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer