jeudi 6 octobre 2011

DANGER DE MISE A MORT DE LA DEMOCRATIE FRANCAISE PAR LA CUPIDITE DE CERTAIN-E-S LAÏC-QUE-S JUDEO-CHRETIEN-NE-S.

Bas les masques ?

- "On" nous affirme que le Sénat français est "passé à gauche".

Force est de constater que l'ultra-libéral Monsieur MARINI vient d'être nommé responsable des Finances de cette assemblée-obédience "ghetto de riches".
Avec les applaudissements de Madame AUBRY et de Monsieur HOLLANDE ... Nous l'avons évoqué lors d'un article précédent.

- "On" nous affirme que "la gauche" de Madame AUBRY et de Monsieur HOLLANDE sortira notre France de la dictature financière européano-mondiale.

Force est de constater que ces deux personnages politiques français appartiennent au très "select"  cercle fermé "Le Siècle", vivier de patrons du CAC 40, de magnats de la presse (Libération, journal "de goche", n'est-il pas aux mains des ROTHSCHILD ?) et de syndicats complices car courtisans (l'actuelle "Patronne du Siècle" n'est autre que Madame Nicole NOTAT, ancienne tête de la CFDT).

- "On" nous affirme que le PS de Madame AUBRY et de Monsieur HOLLANDE (congrés de REIMS !) rendra notre Etat généreux pour le peuple de France.

Force est de constater que l'actuel enchaînement du couple AUBRY-HOLLANDE aux diktats de l'actuel couple SARKOZY-DSK (franc-maçonnerie carriériste richissime judéo-chrétienne oblige ! Coucou Monsieur TAPIE, le laïc radicaliste ...) n'annonce pas vraiment l'avènement du mieux-être "à venir" des françaises et français.

EN CONCLUSION :

Il paraît évident que la Finance dicte ses lois aux Premiers Secrétaires récents du PS français (JOSPIN, HOLLANDE, AUBRY), et donc à tou-te-s ceux-celles qui désirent obtenir ou garder une place au soleil dans leur loco-région.

LA FRANCE l'a déjà compris et VOTERA MARINE LE PEN, dé-diabolisée car femme (mais fille de !), si Madame ROYAL, humaine libre, compétente, sachant s'entourer tout en gardant son indépendance, loyale et "de cran", n'est pas élue les 9 et 16 octobre, pour contrer efficacement les manipulations des DSK-FABIUS-BHL-SARKOZY-AIPAC-GILLES BERNHEIM-BARBARIN-DELORS- ROCARD-BENOÎT XVI.

N.B. Curieusement, Madame Elisabeth BADINTER s'est invitée ces jours-ci sur le site MEDIAPART afin d'évoquer la laïcité et le féminisme.
Mais de qui se moque-t-on ?
- Une dame "héritière de femme de" et qui le reste, n'a pas à donner de leçon de "féminisme" !
- Quant à sa laïcité, se définissant comme une obsession compulsive anti-"burqa en France", elle a un peu oublié le décret KOUCHNER (2009), instituant l'équivalence des diplômes décernés par la République française et le Vatican !
Deux poids, deux mesures ...

A SUIVRE ...

Le ciel n'appartient-il pas à tout le monde,
même aux druides celtes ? ...


5 commentaires:

  1. Bonjour Agnès,

    Et Oui ! Mais Marine ne passera pas . En a-t-elle seulement envie ?
    Je pense qu'il nous faudrait une "dictature" à la romaine , pendant 4 ou 5 ans . Ensuite Cincinnatus pourra retourner aux champs!

    mais que viennent faire Barbarin et Benoit XVI dans votre énumération ? Pour éviter le reproche d'antisémitisme ?

    Je ne pense pas cela de vous mais méfiez vous

    Bonne journée

    a+

    GR

    RépondreSupprimer
  2. Tchao Gaétano !

    Arrêtons avec l'antisémitisme ! Vous savez très bien que je ne suis pas sémitophobe. D'ailleurs je ne suis phobe de rien sauf des machos et des hypocorticaux (avec macho, c'est un pléonasme).

    Et Martine Aubry, dont la maman est basque ?

    Et Michel Rocard, le protestant ?

    Nous savons bien que Marine ne passera pas; par contre, si Madame Ségolène Royal n'est pas élue le 16 octobre, nous aurons un duel Sarkozy-Le Pen ... et ce sera Banco pour la bande à Sarko.

    Allez, je sais que c'est ce que vous souhaitez de tout coeur, l'Opus Dei itou.

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. Hi Agnès

    Vous vous trompez , je ne vous accusais pas d'une quelconque phobie , mais vous conseillais juste de vous méfier.
    quant aux Présidentielles , je ne souhaite rien , je me demande m^me si j'irai voter en 2012.
    En effet les résultats de Nicolas I sont assez pitoyables , mais je ne fais pas confiance aux Socis

    Qui vivra verra
    A+

    GR

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Gaétano.

    Vous me connaissez un peu et savez que je ne rejette personne.
    Qui vivra verra, oui, "Carpe diem", oui.

    Cependant.

    Permettez que je vous conte un histoire vécue :

    Lors d'un colloque professionnel assez récent, je rencontre une jeune consoeur qui avait tout pour elle : jolie comme un coeur, fort intelligente, avec mari forcément ultra-classe et enfants sûrement top niveau, bref la sur-femme qui a tout réussi.
    Elle me dit (on commence à me connaître ): "Vous savez, quand il y a un obstacle, parfois la meilleure attitude est de le contourner". Face à autant de hautes qualités, je m'éloigne penaude et réfléchit un chouia; puis retourne voir la parfaite et lui murmure à l'oreille : "Dites-moi, jeune femme, c'est bien gentil de contourner l'obstacle, mais vous le laissez pour les suivantes; le courage vaut parfois autant que l'intelligence".

    Elle n'a pas "moufté" et je me suis dit : "Agnès, tu n'as pas perdu ta journée".

    Muxus.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Agnès

    revenant de Vendée , je voyais le long des routes des arbres envahis par le gui. Quelle misère. Mon Grand père doit s"en retourner dans sa tombe !

    Alors la création d'un collège de druides et druidesses en charge de l’ablation à la serpe d'or de ce parasite serait une œuvre d’intérêt végétal.

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer