mercredi 23 mars 2011

YOUPI !

Aigues-Mortes : La tour de Constance,
haut lieu de la résistance huguenote ... et féminine. 




Bonjour mes ami(e)s.

Alors là, je viens d'en découvrir une "bien bonne" !

Figurez-vous que Pau-Billère est également situé en France pour les Gouinguenet; vous savez ce patronyme bizarre, qui ne fait pas "d'ici" ...

Sachez que je suis fière d'être bretonne malgré des Le Pen; tout comme je serais fière d'être juive ou arabe ou autre si je l'étais de fait.

Or donc, Charlick Gouinguenet vient de faire un excellent voyage Arradon-Billère, dans une voiture de l'entreprise "Ambulances du Golfe"; je leur fais de la pub car notre chauffeur s'est montré particulièrement à la hauteur ... Bravo et merci Monsieur.

Manifestement, la vache à lait Gouinguenet a disparu pour certain(e)s profiteur(e)s du Morbihan (et autre ...); c'est la tuile pour ces gens qui considèrent un être humain handicapé par la vieillesse comme une marchandise rentable; sorte d'esclavage des temps modernes, en quelque sorte. 

Pour Agnès : "Mission accomplie".

Et que personne ne vienne troubler le nouveau petit bonheur de Charlick : Cela suffit !

A très bientôt car ...

 Belle et sauvage Camargue.


A SUIVRE ...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire