mercredi 30 mars 2011

OVERDOSE.




Bonjour mes ami(e)s.

Vous comprendrez aisément pourquoi j'ai explosé récemment, après mûre réflexion. Car trop, c'est trop.

Or donc, mon premier blog (censuré et perdu corps et biens) était géré par le gestionnaire de mon site, lui aussi envolé dans les nuages de la dictature anti-Abus de vérité (le gestionnaire ou le site, comme il vous plaira). 

Etant iniquement interdite d'être membre au PGC 1856, je suis allée au golf d'en face, celui d'Artiguelouve.

Et comme j'étais la meilleure joueuse (sur le papier, c'est à dire avec mon index), je fus sollicitée pour devenir Capitaine de l'équipe des Dames. Je jure sur ma tête, à laquelle je tiens Ô combien, que je n'ai rien demandé.

Agnès accepte et devient, début 2010, responsable de l'équipe Dames Golf d'Artiguelouve. Comme d'habitude, elle prend sa nouvelle mission au sérieux ... et ose effectuer une sélection; car pour Agnès, profiter de l'argent d'une Association Sportive nécessite un minimum d'effort sportif.

Premier résultat de l'équipe menée par Agnès :






En fait, durant le capitanat d'Agnès, l'équipe Dames du Golf d'Artiguelouve n'a jamais eu d'aussi bons résultats.
Le dernier en date : maintien "haut la main" des seniors en Championnat de France Troisième Division C à Angoulême, arrivant 5 èmes sur 16 :



Conséquence : A mort Agnès !

Et en effet, le 7 décembre 2010, lors d'une réunion ayant pour but une réflexion sur l'année 2010 écoulée et l'année 2011 à venir, six de ces dames me disent qu'elles ne veulent plus de moi comme Capitaine. Argument massue : "Un capitaine n'est pas un chef". Qu'en pensent les marins bretons ? Nous étions 7 lors de cette réunion assassine, soit 6 contre une; bonjour la corrida ! Qui donc manipulait ainsi ces marionnettes ? Car j'ai du mal à croire que ces dames soient toutes aussi sottes que ridicules !

C'est donc tout naturellement qu'Agnès quitte le capitanat, n'ayant aucune envie de commencer à 60 ans une carrière de dictateur(e). Elle démissionne, logiquement, de cette équipe.

Résultat :

Cela se passe de commentaires ...



Ouh là là !

Et que l'on ne vienne pas m'accuser d'atteinte à l'image de telle ou telle car ces résultats sont publiés sur le site de la Fédération Française de Golf Aquitaine, rubrique "Résultats des compétitions de Ligue".

Plus en détail :



Encore plus ?





A noter que "le par" du Golf de La Nivelle est de 70 (pour comparaison, celui de Nîmes Campagne est de 72). 

A bientôt car ...

Changement de registre ...


A SUIVRE ...


 

2 commentaires:

  1. YOUPI, cher futé !

    Votre message est passé !
    Et en plus, au Trophée senior du Golf de Bordeaux-Lac (gestionnaire = Bluegreen + le Formule Golf breton), ce week-end, chez les dames, ce sont deux bretonnes qui sont arrivées aux deux premières places ! Bisous et Kénavo.

    Amitiés.
    Agnès.

    RépondreSupprimer