lundi 14 mars 2011

COÏNCIDENCES TROUBLANTES.

Parasitisme mortel ?


Bonjour mes ami(e)s.

En établissant l'historique de la censure de mes deux blogs précédents, soit :

     - Lors de la deuxième semaine de février 2011 pour celui de mon site Kapsicum http://www.gouinguenet.com

     - Le 24 février 2011 pour :
               hpp://gouinguenet.agnes.over-blog.com

Force est pour moi de constater que ma soeur A, qui est domiciliée en région parisienne, se trouvait à Pau à ce moment-là et pour une vingtaine de jours, chez notre mère Madame Cécile M., habitant à Pau. En effet, ma chère soeur A "aurait subi" (je ne l'ai pas vue car elle me l'a interdit ...) une intervention de chirurgie esthétique à Pau le 11 février 2011. Cela me surprend un peu car elle n'a aucune retraite, ni personnelle ni de réversion, n'ayant jamais eu de profession stable ni d'époux. De plus, son passé fiscal est des plus opaques.
Or, il me semble que la chirurgie esthétique de confort est chère et non remboursée par la Sécurité Sociale, non ?

Et puis, être à Pau favorise les rencontres de gens impliqués dans des révélations contenues dans quelques blogs ...

A propos, lorsque je suis allée à Strasbourg en 2006, puis suis revenue à Billère en 2008, j'ai demandé à chaque fois mon changement de département au Conseil de l'Ordre des Médecins. Si j'avais été jugée inapte à exercer ma profession de Médecin Biologiste, cet organisme de Sages Confrères(soeurs) me l'aurait signifié, me semble-t-il. Or, j'ai exercé mon métier jusqu'en novembre 2010, date de mon dernier remplacement. La pression fiscale va probablement me faire décider d'arrêter mon métier. Car côté impôts, personnellement, je suis claire comme de l'eau de roche ...

Belle journée.



Mais non, vive la vie nous crie le mimosa !



A SUIVRE ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire