samedi 17 décembre 2016

Travaux pratiques pour le basque Fillon !

(Urepel, départ de la Korrika 2015)

Bonjour mes ami-e-s.

Nous savons que monsieur François Fillon est basque par sa maman, feue Anne Soulet-Fillon.

Qu'aurait-il fait à la place du ministre de l'intérieur Bruno Le Roux dans l'affaire Louhossoa ?
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/operation-policiere-franco-espagnole-contre-l-eta-cinq-interpellations-des-armes-saisies-1481927297

La journaliste est la veuve de feu Patxi Haran; c'est chez elle que l'on a trouvé les armes.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/09/97001-20131209FILWWW00619-deces-de-ximun-haran-figure-de-l-autonomisme-basque.php

Au pied du mur, candidat Fillon ! Qu'auriez-vous décidé ? 
La force ou bien la clémence ? 

Si vous ne savez pas, vous pouvez demander à la très expérimentée MAM  !

A bientôt car ...

A SUIVRE ...

5 commentaires:

  1. Bonjour Agnès
    Mais on dirait un dragon chinois !! Les Basques seraient-ils des chinois déguisés!!
    Je dois subir un certain nombre d'examens et sans doute une radiothérapie , aussi je serai moins sur ce site, Bref vieillir est encore un moyen de vivre vieux , mais faudrait encore que le corps suive !!

    Bizzz

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher GR.

      Pas forcément une radiothérapie ! Vous n'avez pas encore les résultats ...

      Ouf pour la miss ! Je viens de me délester d'un poids; mission accomplie; en 3 ans, la personne aidée s'est refait une santé physique, psy et ... financière. C'est cool.

      Je m'absente de ce site pour quelques jours.

      Tenez le coup pour votre épouse et vos enfants !

      Musu lodi bat egiten dizut eta EGUBERRI ON (je vous fais un graos bisou et Joyeux Noël).

      AG à GR.

      N.B.Je crois que je deviens "chevènementiste" ... :)

      Supprimer
  2. Bonsoir Agnès

    pour la Xtherapie , cela fait des années que j'y échappe de justesse.... Mais merci de vos encouragements
    Bonnes vacances de fin d'année

    Bizzz

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher GR.

      Ma foi, si c'est la prostate, il y a d'autres moyens (hormonothérapie ...).

      Oui, je suis en vacances. OUF !

      Big kiss from ...

      AG to GR.

      N.B. La semaine dernière, j'ai découvert les restes du mur de l'Atlantique. Impressionnant ! C'est à perte de vue ... Il n'y avait pas tous ces blockhaus dans mon Cotentin natal. C'est pour cela que les alliés débarquèrent non loin ...

      Supprimer