mercredi 30 novembre 2016

Droite française machiste, misogyne et homophobe ... Olé !

(Vierge mère, qui enfanta dans la douleur sans avoir eu de plaisir sexuel ...).


Bonjour mes ami-e-s.

Or donc, 3 millions de françaises et de français (et bien d'autres peut-être) viennent de choisir un homme qui : 

1 - Ecrit dans son programme l'article suivant :

"• L’enjeu de la garde d’enfant est central afin de permettre aux femmes de concilier vie familiale et vie professionnelle. L’accueil de la petite enfance sera renforcé en respectant le libre choix des familles. Les collectivités territoriales assureront la mise en place de schémas territoriaux d’accueil de la petite enfance adaptés à la situation locale." 


C'est très gentil, mais pourquoi écrire "femmes" au lieu de "parents" ? Les mots ont une énorme importance.

Cet article est une discrimination de la femme, qui ne peut avoir de vie professionnelle si "on" ne lui garde pas ses enfants. 

Les hommes, ce n'est pas pareil ? 


2 - A voté contre la loi du 4 août 1982, laquelle dit : 

Loi n°82-683 du 4 août 1982 ABROGATION DE L'ART. 331 (AL. 2) DU CODE PENAL;EN CONSEQUENCE,LES ACTES IMPUDIQUES OU CONTRE NATURE COMMIS AVEC UN MINEUR DU MEME SEXE (HOMOSEXUALITE) NE SERONT PLUS PUNIS DE PEINES CORRECTIONNELLES


Cette loi précise donc qu'un mâle dominant ne sera plus puni par la loi s'il fait l'amour avec un garçon consentant, ayant la majorité sexuelle définie par la loi, à savoir plus de 15 ans.

Avant cette loi, un mâle dominant avait le droit de faire l'amour avec une fille de plus de 15 ans sans problème. Par contre, si c'était un garçon de plus de 15 ans, c'était illégal et puni. Pourquoi ? Parce que c'était un péché "contre nature" donc illégal ?

Voter contre cette loi du 4 août 1982 signifie considérer que le mâle en rut peut dominer une fille consentante de 16-17 ans sans problème, voire l'engrosser, mais surtout pas copuler avec un garçon de 16-17 ans consentant.

Voter contre cette loi du 4 août 1982 est donc un acte à la fois :

- Discriminant pour les filles entre 15 et 18 ans, car elles sont considérées "plus" majeures sexuellement, puisque "bonnes pour la reproduction" comme des vaches ou des poules pondeuses.

- Discriminant pour les garçons entre 15 et 18 ans, car ils sont considérés comme inaptes au consentement quant à un rapport homosexuel.

- Profondément machiste, car considérant légale la domination du mâle sur la fille (consentante) de moins de 18 ans (et plus de 15 ans), mais pas sur le garçon.

- Profondément homophobe car considérant illégale la domination du mâle sur le garçon (consentant) de moins de 18 ans (et plus de 15 ans), mais pas sur la fille.

Eh bé ! Où l'on retrouve, sans l'exprimer vraiment mais en le pensant très fort, la notion de différence ontologique entre l'homme et la femme, et le "péché contre nature" dans l'établissement d'une loi républicaine.

C'est la négation de l'Egalité française entre les citoyens, associée à la suppression pure et simple de la laïcité ("péché" légal et illégal).

A bientôt car ... 

A SUIVRE ...

(Non, ce n'est pas le drapeau de la République française !)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire