dimanche 27 février 2011

MENACE !



Bonjour mes ami(e)s.

Alors là, cela devient cocasse.
Figurez-vous que je viens de recevoir une lettre recommandée de "mise en demeure avant poursuites" car je parle des graves mensonges d'un père et de leurs probables conséquences tragiques sur sa descendance.

C'est justement pour ne pas provoquer de telles souffrances humaines que je n'ai pas désiré procréer.

Cela a provoqué le black-out de mon deuxième blog ... Et probablement celui de mon premier car j'arrivais tout doucement à enlever la burqa.

Un jour, un monsieur m'a dit : "Tu n'as pas eu le courage de faire des enfants". Ma réponse fut immédiate : "Non, j'ai eu le courage de ne pas en faire".

A votre avis, mes ami(e)s, que signifie "Démocratie Chrétienne" dans une France laïque de libertés individuelles ?



A SUIVRE ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire