samedi 26 février 2011

ESSAI DE COMMENTAIRE.



Bonjour mes ami(e)s.

Pour laisser un commentaire, il semble préférable d'être abonné(e) google, me semble-t-il. C'est très facile puisque j'y suis arrivée.

A propos, mon compte facebook est bloqué.

Après deux blogs black-outés, cela fait beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Et certains veulent nous faire croire qu'en France, nous sommes en Démocratie ?

Taratata ! Une personne n'a pas le "droit" de parler du père d'un tel, du fils d'une telle, des comportements pervers meurtriers de machin chose, sans être tout de suite accusée d'atteinte à la vie privée (mais c'est quoi la vie privée quand on met son adresse sur Google ?) ou je ne sais quoi d'autre !

Allez, je vais prendre l'air du soleil. Figurez-vous que, ce matin en me levant, j'ai vu un croissant de lune me faisant un clin d'oeil; juste le temps de voir Dame Méné, et puis plus rien ... derrière un cumulonimbus.


A SUIVRE ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire