jeudi 24 février 2011

HISTOIRE VRAIE D'UN ACHARNEMENT SUR UNE FEMME SEULE, EN FRANCE, AU XXI EME SIECLE (I).


Ah ! Mes ami(e)s ! C'est tout de même incroyable d'être empêchée de témoigner en France, pays des Liberté-Egalité-Fraternité !

Puisque mes deux anciens blogs ont disparu de la circulation pour censure inique, je suis obligée de re-publier certains documents PDF (nous verrons la durée de vie de ce blog !).
Tout d'abord le texte : JE DENONCE ! 

Puis, ci-après, une "histoire vraie", écrite en septembre 2007, alors que je vivais dans l'Est de la France depuis plus d'un an, et avais décidé de revenir dans le Sud-OuestPremière histoire golfique vraie.

Alors que j'étais encore en Alsace, ne pensant pas à déménager, ce monsieur me téléphone régulièrement. Un jour, je lui demande s'il pense que je pourrais devenir franc-maçonne (des bruits couraient à son propos). Il me répondit avec une incroyable suffisance : "Tu ne deviendras franc-maçonne que si tu redescends" (sous-entendu près de lui ... comme si j'étais "sa" chose).
Un peu sot, comme réponse, pour qui veut garder le Secret.

Bonjour l'ambiance macho misogyne !

Sachez que je n'ai rien contre la Franc-Maçonnerie en général. Comme chez les curés cathos, il y a des gens bien partout.


Pas toujours facile, mais voilà !

A SUIVRE ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire