mercredi 24 février 2016

QUELLE GABEGIE ! ET LES MIGRANTS ?

(il est certain que la "plaisance", cela coûte cher aussi ...)

Bonjour mes ami-e-s.

Je découvre cet article frappant :
http://www.sudouest.fr/2016/02/23/pourquoi-les-nouveaux-stades-sonnent-creux-en-france-2281029-8.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20160224-[zone_info] 

Et nous fermons des frontières à ceux qui fuient la guerre ?

INOUÏ !

A bientôt car ...
(quelques pierres sauvées du pillage, organisé pour construire des cathédrales soi-disant lumineuses ... Rien ne change, décidément, quand arrive la folie des grandeurs vides de sens ...)

A SUIVRE ... 

9 commentaires:

  1. Bonjour Agnés
    En 1940 et jusqu'en 1945 malgré les bombardements américains nous ne sommes pas réfugiés en Syrie. Ces jeunes hommes pourraient se battre pour leur liberté comme l'ont fait quelques résistants d'un coté et l'armée française libre de l'autre.
    Je vois que le pape François a une mauvaise influence sur vous ;-)

    A+

    PB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou GR.

    En France, ce fut la débâcle, quand même. Et il y eut beaucoup plus de gens qui n'ont pas résisté, que de résistants. En "zone libre", ce n'était pas la barbarie, sauf pour les Juifs, les homos et les tziganes.

    Sans le sacrifice de la Normandie et celui de la population d'Hiroshima, où en serions-nous ? Résistance ou pas ...

    Quand il y a utilisation d'armes chimiques, ce n'est pas "top", surtout quand on a des enfants. Il faut comprendre ces jeunes parents, qui risquent le tout pour le tout. D'autant que la Syrie n'est pas un vieux pays comme la France; en plus, nous les avons dominés avec les Anglais, ne l'oublions pas.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syrie

    Notre unité nationale à nous date environ de "l'universelle aragne" (Louis XI). Ce n'est pas tout récent (XVème siècle).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XI

    Et nous avons eu Charlemagne !

    Vous pensez que les Juifs qui sont partis aux USA pour fuir le nazisme ont manqué à leur devoir ? Hum ...

    Musuak.

    AG à PB ? Non, AG à GR ou NB ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pourquoi mais le shin Beth m'empêche de vous répondre;-)) : NON mais les rares qui y sont parvenus étaient des intellectuels dont les US avaient besoin.Les autres se sont battus à Varsovie ou pour d'autres, à peine libérés des camps en Palestine devenue Israël.
    Au fait suivant votre aimable conseil , mon medecin m'a prescrit la petite pilule bleue. Je constate que c en'est pas remboursé par la SS alors pourquoi le contraception et l'avortement le sont-ils à 100ù
    Où est l’égalité H/F ?
    je vous laisse réfléchir la dessus et vous souhaite un bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez bien de la vie ! Et faites profiter ! Rembourser les préservatifs ? Vous croyez ?

      Musuak.

      AG à GR.

      Supprimer
    2. je suis surpris que vous limitiez la contraception aux préservatifs ;-)) et la pilule alors ? et la pilule du lendemain ?
      Ma chère Agnès soyez au top ;-)
      Grosses bises Nordiques un peu glacées ;-))
      NB ou GR as U want

      Supprimer
  4. Comme vous aviez signé PB, je me suis dit que votre clavier était mal réglé :)

    Heureux WE.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  5. Chére amie
    vous êtes sur FB et TW, reggardez vos messages FB , s'il vous plait

    Bizz

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour GR.

      Oui, j'ai vu, mais je maîtrise moins bien que sur mon blog.

      Figurez-vous que j'ai vécu Parc du Cailly à MSA ! Cela me fait drôle de savoir que vous n'habitez pas loin. Figurez-vous que j'ai vendu les murs de mon labo de Pau à quelqu'un qui est né à la clinique du Belvédère, et mon appartement de Billère à une monsieur né à Rouen !

      Donc j'ai vécu chez ma grand-mère Berthe Gouinguenet (veuve de Charles, qui fut Président du Tribunal administratif de Rouen) pendant une bonne partie de mes études de médecine, au 9 rue Stanislas Girardin à Rouen.

      Ah mais je suis gaulliste (gaullienne si vous préférez) irréductible ! Donc je n'aime pas ceux qui ont voulu le tuer au Petit-Clamart.

      Mais je suis quand même effarée par la connerie et la méchanceté des extrêmistes, tant de droite que de gauche.

      Finalement, je me sens assez bien au centre. Et j'ai horreur de la violence, tant à droite qu'à gauche.

      Donc vous êtes favorable à De Villiers ? C'est votre droit le plus strict. Vous pouvez aussi être royaliste, comme beaucoup d'Anglais. Libre à vous. Tant que vous ne faites rien d'illégal et que respectez les lois de la République ...

      C'est à cause du Boulevard Voltaire que vous avez été viré de Golias ? Mais ils savent bien que NB c'est GR ! Et ils vous laissent discuter tranquillou ...

      Je crois qu'il y a en ce moment un modérateur un peu dingue hystérique, et que les autres sont obligés de rattraper ses conneries quand il est seul aux manettes. Parfois ils ne peuvent pas car il est allé trop loin.

      Je vous le répète, je n'aime pas la violence et l'injustice. C'est pourquoi j'ai pris la défense de JV, qui fut insulté de façon ahurissante et se trouve rejeté alors qu'il n'a fait que défendre ses idées (que je ne partage nullement, mais j'écoute ses arguments).

      Musuak.

      AG à GR.

      N.B. Vous devriez contacter Brigitte Bardot ! Car dans le Sud-Ouest, il y a de drôles de choses ... Ah mais il y a aussi Arno Klarsfeld, qui est anti-corrida +++, et milite pour le droit de l'animal (il a raison !).

      Supprimer
    2. Ah oui ! Et avec feu mon ex, nous avons vécu (peu de temps ...) à la Hétraie, rue Lefort Gonssolin. Nous avions une vue extraordinaire sur Rouen. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur, cela se saurait !

      AG à GR.

      Supprimer