mardi 16 février 2016

QUEL GÂCHIS !

(Ah mais non, ce n'est pas pour une seule personne !)

Bonjour mes ami-e-s.
Si tout ce que l'on dit est vrai (présomption d'innocence oblige), l'ancien chef de l'Etat français souffre probablement de boulimie financière.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/sarkozy-mis-en-examen-pour-financement-illegal-de-sa-campagne-presidentielle-de-2012_1764424.html
Tout cela pour finalement perdre ? Mais c'est incroyable ! 
Remarquez, que gagnent donc les outremangeurs qui ne se soignent pas ? Un vide intérieur permanent. Quelle tristesse !
http://www.oainfos.org/?p=340 

Mais on ne peut pas forcer les gens à être heureux. C'est bien connu.
A bientôt car ...
(Boulimique de beauté ? Alors là, OUI !).

 ... A SUIVRE ...
 

3 commentaires:

  1. Chére Agnès

    je vous répond sur votre blog le site Golias devenant insalubre. Voire nauséabond pour reprendre une expression chère aux anti-fas

    je cite vous concernant :" Perso, je commence un peu mieux à comprendre le fond de ta pensée et de tes interventions... Voilà donc des gens à tes yeux « réfléchis » et « bien élevés »...
    Félicitations pour tes références et tes sources de réflexion...!!!
    Je m’arrêterai là... signe François "
    -
    Voila ce que c'est de prendre la défense' des indésirables ;-))
    Ce garçon oublie tout simplement que JV ne fait que citer le catéchisme de l'ECR (version 1992 corrigée 1999) à une année prés. Qu'il ne soit le François, ni romain ni papiste , libre à lui mais qu'il n'accuse pas de son mépris, ou alors cela devient une club privé.

    Bref chère amie vous voilà cataloguée
    vous avez un chien
    vous avez un bateau
    vous jouez au golf
    vous défendez des présumés fachos

    Bien amicalement

    Portez vous bien

    GR ou NB as U want

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher GR.

      J'avais laissé un commentaire quand on me reprochait d'avoir un chien, mais il fut censuré. J'ai droit aussi à "La Marquise de Coutances". Je retrouve le même phénomène que ce que j'avais vécu sur Mediapart (c'est devenu maintenant beaucoup plus calme, car ils font tout de même institué une mini-censure). Cela sent la jalousie à plein nez.

      Il me semble qu'il faut laisser "pisser le mérinos" comme vous le dites si bien.

      Que voulez-vous, j'ai toujours des problèmes avec les gens qui ont raté leur vie, et jamais avec ceux qui sont bien dans leur peau. C'est ainsi.

      C'est tout de même inouï de lire certains commentaires hystéroïdes. Mon sang de médecin ne fait qu'un tour, puis prend du recul.

      J'ai laissé aussi un commentaire après la diatribe de "François" : "Êtes-vous à jeun ?" :) Je ne sais pas s'il passera. Car c'est du domaine du trouble du comportement.

      Remarquez, il est vrai que le golf, ça la fout mal ! Avec l'UBS golf Trophy ... Crévingtdiou !

      Avant, j'étais devenue très anti-religion catholique; depuis l'arrivée de François, j'ai bien changé. Et aussi j'ai compris qu'il existait de véritables dictateurs de gauche, bref des fachos de gauche, ne supportant pas que d'autres aient des idées différentes des leurs. On comprend mieux la Terreur !

      Désormais, j'essaie de comprendre. Vous savez, il n'est pas facile humainement de recueillir chez soi quelqu'un qui vous a massacrée, même si cette personne n'en est pas vraiment psycho-affectivement responsable (probable bi-polarité). Il faut beaucoup analyser pour comprendre; et donc ne plus souffrir.

      Mais on est fier du résultat quand on a réussi.

      Izan ongi ere(portez-vous bien aussi, en basque de Donostia).

      Musu.

      AG à GR.

      Supprimer
    2. Sorry, faute de frappe : "Car ils ont tout de même institué" ...

      Supprimer