jeudi 13 août 2015

BRAVO SEGOLENE !





Quel patrimoine fantastique, notre Nature (pas la nature humaine dans son ensemble, cela se saurait ...) !

L'air pur, c'est extra.

(tss,tss,tss ... il y a un petit moteur polluant devant ...) 

2 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Que vient faire Sego dans votre procès ? Un conseil , ne comptez pas trop sur elle elle est comme les girouettes et tourne avec le vent!
    J'ai donc trouvé une vocation d'aide soignant pour ma femme qui se remet doucement de sa fracture du coll du fémur (et qui en abuse un peu ;-)) elle a raison), Je vais me faire mettre d'ici peuu un cristallin neuf
    Voilé
    Et vous comment allez vous
    Bises

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonjour cher Gaétan !

      Cela me fait grand plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles. Votre femme vous aime puisqu'elle trouve en vous (même si c'est pour vous faire "marcher") le but de sa guérison. Lentement, mais sûrement ... Bravo. Il faut qu'elle se dépêche de guérir quand même car dans peu de temps, vous allez voir comme un lynx, alors gare à elle ! :)

      Pourquoi me parlez-vous de "mon" procès ? Kezako ?

      Concernant Madame Royal, j'ai souvent écrit que j'aimais en elle l'être humain féminin courageux. Car Dieu sait qu'elle en a avalé des couleuvres ! Et pourtant, elle est fidèle au poste, intacte (ce qui ne veut pas dire sans cicatrice). Je redis : Bravo Ségolène.

      La petite miss se porte à merveille. Bateau, golf, concerts, chant choral, et même petit essai à la composition, en commençant par de l'accompagnement de chant (basque, of course !). Ah oui; il faut que je me remette à mon Prélude de Buxtehude car la rentrée en classe d'orgue ne va pas tarder !

      Adiskidetasun aske (amitié libre) eta (et) musuak (bisouS).

      AG à GR.

      Supprimer