jeudi 22 mars 2012

DOUBLE MAUVAISE CONSCIENCE POUR LA FRANCE.



Bonjour mes ami-e-s.

Rappels d'Histoire ancienne :

Pendant pas mal de temps (depuis le baptême de Clovis le 25 décembre 498 ?), la France fut considérée comme la fille aînée de l'Eglise (sous-entendu catholique romaine).

De ce fait, le peuple juif qui avait tué Jésus-Dieu-Fils de Dieu, en bava un max.



Basta L'Ancien Testament ! Viva la Bonne Nouvelle Alliance.

Par ailleurs, la mer Méditerranée nous rafraîchissant un chouia via le Sud-Est de notre belle Gaule, nous dûmes guerroyer ferme pour éviter notre envahissement par la razzia du monde arabo-musulman, que notre grand roi Charles Martel arrêta à Poitiers en 732.


Nous l'avons échappé belle.

Rappels d'Histoire récente :

La France a colonisé les trois pays du Maghreb; ce qui signifie tout de même que l'homme blanc français a "fait suer le burnous" pendant un certain temps, considérant les arabo-musulmans maghrébins comme des serviteurs, donc des limite "moins que rien".

La France fut occupée par les allemands nazis; ce qui signifie que des français ont résisté, certes, mais que beaucoup d'autres ont collaboré avec l'envahisseur, se faisant complices voire acteurs de la Shoah.

Nous devons préciser que les arabo-musulmans n'ont rien à voir avec l'Holocauste des juifs durant la deuxième guerre mondiale, génocide perpétré par des allemands, donc des européens parfaitement ... "civilisés".

Force est de constater que la fille aînée de l'Eglise catholique romaine a massacré les juifs, et considéré des arabo-musulmans comme des sous-fifres.

Et nous ne parlerons même pas de ce que cette "fille" fit (et fait encore) en Afrique noire ...

Donc double faute, avec un regard à deux yeux qui la scrute dans la tombe.

Conséquence diplomatique :

La France ne doit, à aucun moment, montrer la moindre préférence vis à vis, soit du peuple juif (qu'elle a massacré), soit du monde arabo-musulman (qu'elle a humilié).

Or, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, il y a un grave conflit entre le peuple juif et le monde musulman, du fait de l'existence de l'Etat d'Israël.

Conflit devenu particulièrement aigü depuis la Guerre dite des Six Jours, en 1967.


Faits d'actualité :

Une femme noire musulmane pas riche du tout a fait tomber Monsieur Dominique Strauss-Kahn, homme blanc juif né dans un Maroc colonisé, et récemment nommé Directeur du FMI, donc représentant la haute finance internationale.

L'armée française est allée tuer Monsieur Kadhafi (et pas mal de Libyen-ne-s), alors que Monsieur Kadhafi avait été reçu à l'Elysée en grande pompe.

Un jeune français d'origine maghébine vient de sacrifier :

  - Des représentants de l'armée française (non "blancs", et peut-être considérés par lui comme traîtres aux non blancs).
  - Des juifs français très religieux (en particulier des enfants, ce qui a provoqué un tollé), à Toulouse, ville dont le Maire actuel se nomme Cohen, tout un symbole !
  - Lui-même.

Imaginons que Monsieur Dominique Strauss-Kahn n'ait pas trébuché et que ce soit lui le candidat socialiste à l'élection présidentielle française ...

Conclusion en forme de question réflexive :

La France fait-elle, en ce moment, TOUT ce qu'elle doit vis à vis de TOUS ceux qu'elle a saccagés dans le passé, afin de ne pas les meurtrir encore plus ?


Régner pour ré-unir ...


A bientôt car ...


A SUIVRE ...







 

2 commentaires:

  1. Ouh là là quel mélange !!

    Sachez chère Agnes que jusqu'au Croisades , les juifs vivaient a peu prés en harmonie avec leurs voisins chretiens .
    Mais allant casser du musulmans (qui avaient commencé d'ailleurs) , les braves croisés se dirent , on va aussi casser du juif : c'etait après l'an 1000. De leur côté les juifs considérant les chrétiens comme des impies cherchaient à limiter les contacts avec eux pour éviter la souillure .
    Comme les juifs étaient répandus dans l'empire ,(comme les Lombards, inventeurs de la compta en partie double)) ils devenaient des vecteurs faciles de transport d'argent et de prêts, d'autant que l’Église interdisait le prêt à intérêt
    Ou mais qu'elle meilleur façon d'effacer ses dettes que de trucider le créancier (pauvre Gilles de Retz, trop de gens lui devaient de
    l'argent))
    Bref régulièrement les Rois de France chassaient les juifs , cela plaisait au bon peuple qui voyait ses dettes effacées , puis on les laissait revenir un siècle après pour redynamiser le commerce.
    C'était la règle du jeu à l'époque et je n'en ai pas honte aujourd'hui, c’était à l'époque qu'il fallait en avoir honte!
    Quant au Maghreb , la conquête de l'Algérie fut une erreur il eût suffit d’occuper la bande littorale pour empêcher les barbaresques de venir jusque sur nos côtes égorger nos fils et nos compagnes ( c'est presque notre hymne national ). Les filles , elles avaient plus de chance elles partaient pour le harem.
    C'est ainsi qu'une Corse est devenue sultane du Maroc

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  2. Tchao Gaétano !

    Vu votre message très fourni. Merci pour le coucou.

    Mais il faut que je le relise, avec un dico et/ou Wikipedia.

    Dense, votre résumé !

    A bientôt ...

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer