dimanche 11 mars 2012

2 mn 52 de sérénité.

Bonjour mes ami-e-s.

Jean-Sébastien Bach et un choral disant que son coeur bat la chamade ...


A bientôt car ...

A SUIVRE ...

3 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Bon alors nous n'avons pas droit aux processionnaires de pin ?

    Notez ce sont de sales bêtes qu'il faut éliminer si vous ne voulez pas que vos arbres meurent. Il y eut quelques invasions , il me semble fin des 50 début 60 mais heureusement mes pins semblent ne plus souffrir de ces parasites

    RépondreSupprimer
  2. Tchao Gaétano !

    Allons bon, j'ai oublié de dédoubler mon blog sur ce coup-là !

    Je ne m'en étais pas rendue compte.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/agnes-gouinguenet/270212/haute-reflexion-anthropologique-par-etude-sociologico-scientifiqu

    Il va falloir que je répare cet oubli.

    Suis en pleine reprise de mon entraînement de golf.

    Youpi la vie au grand air, avec un pied gauche tout neuf !

    Me suis inscrite au Trophée (senior dames) Simone Thion de la Chaume pour la fin du mois au golf de Chantaco (St Jean de Luz). Alors c'est sérieux, pensez donc !

    Muxus.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. Re-tchao Gaétano.

    Oubli réparé.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer