dimanche 26 février 2012

MUSIQUE LEGERE !

 
Monsieur le compositeur :







L'une de ses oeuvres :







Plus en détail :







Et en situation :





A bientôt car ...


A SUIVRE ...



6 commentaires:

  1. Abandonnez Golias , Gentes dames intelligentes

    Lisez Itinérarium

    http://www.itinerarium.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tchao Gaétano !

    Merci pour les dames intelligentes ...

    Mais je vous vois venir, avec votre flatterie dont Monsieur Jean de la Fontaine fit une fable délicieuse. Ah ! Maître Corbeau ...

    Dites-moi, avez-vous lu cet article dans Le Figaro (pas vraiment un journal de gôôôôche) ?

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/03/08/20002-20120308ARTFIG00807-blanchiment-le-vatican-sous-surveillance-americaine.php

    Lire ou agir en chrétien, cela veut dire quoi ? C'est mieux que lire ou agir en athée ? Taratata !

    Lire et agir en humain d'abord, c'est déjà ça.

    Muxus.

    AG à GR.

    N.B. Je publie quelque chose ce soir sur mes blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/03/08/20002-20120308ARTFIG00807-blanchiment-le-vatican-sous-surveillance-americaine.php

      Problème purement interne aux US , les évêques ne veulent pas financer l'avortement* , ! la Maison Blanche fait pression !!

      * Imaginez (toute référence gardée) la Maison Blanche demander aux juifs et aux musulmans de financer l’élevage des porcs

      Supprimer
  3. Tchao Gaétano !

    Voilà ce que c'est qu'un pays dont le Président prête serment sur un livre religieux déclaré sacré, au lieu de prêter serment sur sa Constitution laïque.

    Et les agnostico-athées, on les ignore ?

    Décidément, lire et vivre "en chrétien" n'améliorent pas l'humanité de ceux-celles qui le revendiquent haut et fort.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  4. Ave Agnès

    A mon humble avis , il pourrait prêter serment sur l'annuaire téléphonique. L'important c'est la prestation de serment.
    donc cela devrait réjouir les agnostiques et les athées (espèce qui n'existe pas aux US)
    A+

    GR

    RépondreSupprimer
  5. Tchao Gaétano.

    Taratata !

    Je ne sais si c'est vraiment Graham Bell qui inventa le téléphone (ils se sont étripés pour avoir la paternité du joujou; lire Wikipédia, article "téléphone"; bonjour l'ambiance chez les scientifiques ayant intuité la manne financière de la découverte !).

    Mais cela date de la fin du XIX ème siècle après Lui (Celui auquel je ne crois pas, mais bon).

    Donc nettement après la rédaction de la Constitution des Etats-Unis et George Washington, fin XVIII ème siècle (même Etalon temporel, oh ! Pardon).

    Donc votre argument du Serment sur le Bottin (même mondain) ne convient pas.

    Les USA sont au Ciel ? Mince, je ne le savais pas. Car s'il n'y a pas de mécréant-e-s comme moi là-bas, c'est que Dieu y est visible. Va falloir que j'aille jeter un oeil.

    Muxus.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer