jeudi 5 mai 2011

ENQUÊTE.

Bonjour mes ami(e)s.

Figurez-vous qu'un monsieur m'a écrit un mail le 21 février 2011, m'affirmant qu'il avait imprimé mon premier blog, avant sa disparition.

N'est-ce point un aveu, pouvant être considéré comme une connaissance de ma censure prochaine, voire une responsabilité dans la décision du black-out de mon site ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Affaire ...

        ... A SUIVRE ...

4 commentaires:

  1. La vie est un long fleuve tranquille pour bien des gens qui élèvent leurs enfants dans une "niche" , comme leurs chiens ou autres animaux. Ils les en sortent pour les mettre dans une autre " niche " ,avec l' appui de leurs relations , sans aucun lien entre la compétence de leurs enfants et le boulot que ceux ci auront ...
    C'est un constat , pas un avis ...

    RépondreSupprimer
  2. Il y aurait un mêli-melo56 là dedans ? ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour louarn.

    Bravo pour l'essai réussi et "transformé" !

    Désolée mais je n'ai pas compris le sens de votre premier commentaire, en réponse à mon "enquête". Pourquoi cette histoire de "niche" ?

    Pour le méli-mélo, je vous laisse juge.

    A bientôt.

    Agnès.

    RépondreSupprimer