vendredi 20 mai 2011

AUGIAS.

Dé-fric-hage ? ...



Bonjour mes ami(e)s.

Ce n'est un "secret" pour personne : le papa et la maman de Monsieur Dominique Strauss-Kahn ont fondé une loge maçonnique mixte du Droit Humain à Agadir. Et si nous allons sur google puis Gilbert Strauss-Kahn, nous apprenons que le papa de DSK appartenait au Grand Orient de France.

Comme beaucoup de Français(e)s, je suis tombée des nues en apprenant les pratiques de Madame Michelle Alliot-Marie et de Monsieur Dominique Strauss-Kahn.

Donc de droite ou de gauche, femme ou homme, catholique on non ...

Le 10 novembre 2010, au siège de la loge maçonnique du Droit Humain à Lescar (64), je subissais une pseudo-initiation, répondant à diverses questions posées par un certain nombre de "personnes", femmes et hommes, qui me voyaient alors que j'avais les yeux bandés. Le lendemain, 11 novembre 2010, une dame me téléphonait en me disant que je ne convenais pas à la Franc-Maçonnerie.

D'ailleurs, quelques jours plus tard, le 7 décembre 2010, j'étais "virée" du Capitanat de l'équipe des Dames du golf d'Artiguelouve (64), bourgade située tout à côté de Lescar.

Il est bien évident qu'ayant eu mon propre Laboratoire d'Analyses Médicales à Pau durant 18 ans, je n'étais pas une inconnue pour tou(te)s ces Maçon(ne)s.

D'autant que j'ai fait un petit séjour d'un an et demi en pays alsacien, non loin de Bischwiller, ville natale du papa de  Monsieur Gilbert Strauss puis Kahn (donc du grand-père paternel de DSK).

Or, ma progression vers l'initiation maçonnique au Droit Humain, a commencé par une lettre que j'ai envoyée, début 2010.

Non seulement ils(elles) n'ont pas stoppé mon initiation dès le départ, mais en plus ils(elles) l'ont fait évoluer de façon sadique vers une séance de corrida, voulue meurtrière le 10 novembre 2010.

Ce que nous avons toutes et tous découvert depuis, me conforte dans l'agréable sensation que ces gens m'ont fait un grand honneur en ne m'accueillant pas dans leur communauté.

Cette pratique ressemble étrangement à ce que l'on m'a fait subir avec le Projet Saint-Joseph : On te fait miroiter, on te mijote, puis on te massacre au final.

Et l'on ose nous parler d'Humanisme dans cette Franc-Maçonnerie-là ?

Qu'en pensez-vous ?


Ouf ! Un peu d'air pur apaisant ...



A SUIVRE ...





1 commentaire:

  1. Depuis la rédaction de ce billet, j'ai découvert l'existence d'une franc-maçonnerie sympathique et d'une franc-maçonnerie affairiste.

    Même chose que chez la curaille catholique; des très bons et des très mauvais.

    Pour Jérôme Cahuzac, tout de même, il faut le faire ...

    Agnès Gouinguenet.

    RépondreSupprimer