mardi 12 juillet 2016

BRAVO LES ANGLAIS ?

(Là-bas, au loin, c'est Newhaven !).

Bonjour mes ami-e-s.

Quand on voit l'évolution du Monsieur Europe BARROSO, on se dit que, peut-être, les Anglais ont eu raison d'avoir le courage de dire NON.

Les Anglais-e-s furent les seul-e-s à ne pas être envahi-e-s par l'Allemagne nazie. Ne jamais l'oublier.

A bientôt car ...

(Yes, I come from Yorkshire, but l have sea sickness).


A SUIVRE ... 


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Mais que se passe-t-il au beau pays de Golias? Vous voila en bisbille avec Françoise .
    Cette dame a sans doute vécu des histoires horribles quoique parfois j'ai l'impression qu'elle en rajoute un peu (je suis mauvaise langue)
    L'ennui avec elle c'est qu'elle tourne en rond avec ses problèmes dont je ne pense pas qu'elle les ait réellement dominés.
    Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer quiconque car nous avons passé notre temps avec Samuel et Saul.
    Tiens une bonne adresse l’Hôtel de Rohan prés de la cathédrale dans la rue éponyme

    Profitez bien de l’été et de la mer

    MXS

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou GR.

      Strasbourg, c'est magnifique. J'en garde un souvenir ébloui. J'ai de la famille à Haguenau. Tiens pourquoi pas ? Vous me donnez une idée ...

      Tout va bien chez Golias. Ces jours-ci, il y avait la modération intelligente.

      Le cas "Françoise" ne m'intéresse plus. Cela fait déjà un certain temps. Quand je lis que quelqu'un a vu Dieu en coma dépassé, je passe mon chemin. Je ne crois plus un mot de ce qu'elle raconte question "témoignage vécu"; si tout était vrai, elle ne se cacherait pas derrière un pseudo (un prénom, ce n'est rien sur le plan identitaire).

      Que Golias la laisse parler par compassion, pensant qu'elle a vraiment vécu tout ce qu'elle raconte et qu'elle a besoin d'extérioriser, je les comprends; mais en ce qui me concerne, j'ai donné question pathologie alentour :) ... Je préfère discuter avec vous !

      Je suis passée à gauche car je n'aime pas NS. Mais je me suis rendue compte qu'il y a plein de paumés de ce côté-là aussi. Du coup, je suis sans étiquette. Toujours gaullienne, cela ne changera pas. Et les gens obsédés d'argent qui se disent gaullistes me sortent par les trous de nez.

      Mais qu'avez-vous encore fait sous le pseudo NB ?

      Youpiiiii la mer et le soleil ! Et la musique.

      Musuak.

      AG à GR.

      Supprimer
  2. Je demandais si sur ce sire qq avait prie ou médité pour les victimes de Nice et j'avais repris le thème de votre dispute avec Françoise, car je pense que beaucoup d'enfants vont être traumatisés pour longtemps
    Le modérateur a pris cela pour de l'humour, je veux bien avoir l'humour féroce mais en ce cas il s'est planté

    Voilà , voilou

    A+
    Bz
    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou GR.

      Le modérateur a changé hier.

      Voilà le message que je viens d'envoyer :

      ...


      -
      Normalement, une modération ne doit pas prendre parti. Elle doit supprimer les commentaires insultants, illégaux, voire dangereux pour la personne qui commente et ne se rend pas compte des dangers qu'elle encoure.
      -
      Là, vous prenez fait et cause pour une personne.
      -
      Vous ne faites pas de la modération. Vous faites de la censure. Et cela rime avec dictature.
      -
      Qu'elle soit de droite ou de gauche, une dictature est une dictature.
      -
      Si ce message n'apparaît pas, tout le monde aura compris.
      -
      Cordialement.
      -
      Agnès Gouinguenet.

      ...

      En réponse à celui-ci, de la modération d'hier (qui n'est pas celle du WE):

      15 juillet 22:22, par GOLIAS - modérateur, en réponse à Agnès GOUINGUENET

      Agnès...

      Nous vous serions reconnaissants de cesser ce genre d’échanges. Il s’appelle François, point barre et contentez-vous de ce prénom.

      La modération.

      ...

      Cette façon de s'exprimer est vulgaire. C'est le mode opératoire de "françois-clément".

      ...

      https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo

      ...

      Musuak.

      AG à GR.

      Supprimer
  3. Maintenant nous écrirons à François Pointbarre ;-))

    Bon Fin de semaine

    Je me repose de cours d'hébreu intensifs mais interessants

    MSK

    GR à AG

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos, cher GR.

    Je viens de faire une superbe balade en mer. Les mecs ont pris une jolie bonite. Ils étaient heureux, et moi itou. J'ai fait mes manoeuvres "nickel" :)

    Ah j'ai confondu WE et 14 juillet !

    A bientôt !

    Musuak.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  5. Copié-collé :


    Hop là,, « françois pointbarre » ! par Agnès GOUINGUENET

    -
    Vous écrivez : "Mais qu’est-ce qui nous prouve qu’Agnès GOUINGUENET n’est pas aussi un « pseudo ».."
    -
    Là, je crois que vous n’êtes pas loin de la déraison ; peut-être même y êtes-vous complètement. Preuve jointe. Pas terrible la photo, mais bon.
    -
    Oh mais vous avez le soutien d’une "certaine" modération ... Alors ce message va probablement passer à la trappe.
    -
    Vous faites quoi comme métier ? Vous êtes à la retraite ?
    -
    Moi, j’ai bien travaillé. J’ai donc désormais tout mon temps. En plus, je n’ai plus aucun souci d’argent (je sais ce que c’est). Je savoure.
    -
    BAV.
    -
    Agnès Gouinguenet.
    -
    N.B. Dites-moi, cher Alain B, votre fonction "ajouter un document" est excellente, mais on ne peut ajouter qu’un document par message, semble-t-il. A moins que je n’ai pas su me servir de cette fonction. Merciiiii.

    Voir en ligne : http://gouinguenetagnes.blogspot.fr/
    Document : Carte d'identité récente.pdf

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Agnès

    Alors vous quittez Golias ?qui va me défendre , je vais me retrouver bien seul face aux crapauds qui chassent en meute avec Mgr Mayol de Luppé
    Bon Vent belle mer
    bizz
    GR

    RépondreSupprimer
  7. ça y est , je suis viré de Golias et de plus je ne sais pas pourquoi , les messages que j'ai mis étaient banals. C'est un Coup de Mayol de Luppé

    MXS
    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou GR.

      Allons bon ! Vous êtes "viré" de Golias et moi je me barre de Golias. Le résultat est le même :)
      Figurez-vous que la modération de Golias m'a envoyé un courriel avec l'adresse mail d'un intervenant sur le site. Cette modération devient dangereuse ! S'ils font cela souvent ... Olé la faute ! Remarquez, j'ai l'impression que plein d'internautes deviennent hystériques, avec cette histoire de "vie privée". De quoi ont-ils peur ? C'est du fantasme, hautement manipulé.

      Ah mais je ne connaissais pas ce Mayol de Lupé ! Il a eu de la chance de ne pas "y passer" à la libération ! Un fou de guerre ... Le problème avec ces gens, c'est qu'ils sont courageux et prêts à mourir. On le voit avec les kamikazes actuels ... Remarquez, on ne sait trop où se situe le début de la pathologie psychiatrique majeure, comme avec Andreas Lubitz.

      Eviter les mouvements de foule, voilà qui est prudent. Mais on ne sera jamais à l'abri d'un coup de la destinée, endo ou exogène. C'est la vie.

      Portez-vous bien. Je suis dans la musique jusqu'au cou. Un bonheur.

      Musuak.

      AG à GR.

      Supprimer