dimanche 4 octobre 2015

N'EMPÊCHE QUE N2 ACCUSE A TORT SON CONFRERE N1 !

(Preuve que N1 a bien fait son travail)

Bonjour mes ami-e-s.

N2 a beau être couvert d'honneurs de temps en temps, cela ne lui donne pas le droit de porter tort à l'un de ses confrères.

Car N2 accuse (par un écrit adressé à sa propre Chambre des Notaires) N1 de lui avoir envoyé 290 000 euros par virement innominé et sans lettre d'explication. 




FAUX TEMOIGNAGE de la part de N2 (lettre datant du 23 mars 2015).

La Chambre départementale des Notaires concernée envoie donc une lettre mensongère au Procureur de la République. 

Curieusement, cette Chambre départementale ne contacte pas N1 pour simple contrôle, se rendant ainsi complice du faux témoignage de N2. Car pour une Chambre départementale des Notaires, accuser un confrère (le pauvre N1) sans preuve, c'est pour le moins étonnant !

De ce fait, le Procureur de la République du Tribunal concerné classe l'affaire.



Mais Madame Agnès prend la défense de N1 et ré-envoie la preuve de la bonne foi de N1(la lettre de N1 à N2, datée du 23 novembre 2012, où N1 prévient N2 PAR COURRIER qu'il lui envoie UN CHEQUE).

Résultat : Le Procureur est obligé de ré-ouvrir le dossier car il y a preuve, non seulement du manquement de N2, mais en plus de son FAUX TEMOIGNAGE.



Ce qui surprend Madame Agnès, c'est qu'elle avait déjà envoyé cette preuve au Procureur de la République, par LRAR datée du 4 février 2015 (et réceptionnée par le TGI concerné le 9 février 2015). La preuve fut-elle donnée à lire au Procureur de la République ?



Et la Chambre départementale des Notaires concernée, dans toute cette histoire ?

A bientôt car ...

A SUIVRE ...


(Ne pas confondre un pur sang avec un bonnet d'âne !).



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire