mercredi 4 juin 2014

MON AMIE SYLVIE !




Bonjour mes ami-e-s.

Eh bé, nous sommes en plein banditisme !

Mon amie Sylvie m'a téléphoné. Elle s'est amusée à estimer ce que sa mère avait donné à sa soeur Anne depuis mi-2006 jusqu'à fin 2013.

A savoir : Un immeuble + un grand appartement + des dons en liquide (avec un lingot d'or non déclaré) + des bijoux de très grande valeur dans le coffre-fort disparu (en particulier un diamant bleu d'une bien belle pureté, donné par feu le deuxième mari périgourdin de la maman).

Soit à peu près l'équivalent de 100 000 euros par an pendant presque 8 ans. Olé !

Résultat : La maman est ruinée, comme le furent ses propres parents, grand-parents de Sylvie, recueillis sans le sou par le  père de Sylvie, homme de noble coeur, qui leur évita la honte d'être SDF.

Précision : Dons effectués pendant la même période par sa mère à Sylvie = 0.

Cela mérite une réflexion sur les attitudes suicidaires. Nous verrons cela dans un autre billet.
Sylvie est du côté de son père ...

Je dis MERCI PAPA, m'a-t-elle confié au téléphone !

A bientôt car ...

A SUIVRE ...

(La plaisance flirtant avec le travail ...). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire