mercredi 1 août 2018

"En Marche!" met à jour sa comptabilité. Il serait temps !




Bonjour mes ami-e-s and Co.

Figurez-vous que je viens de recevoir, fin juillet 2018, le reçu correspondant au don de 100 euros que j'ai fait au mouvement "En Marche!", au moment où je le soutenais, soit en février 2017.








Après avoir soutenu monsieur Alain JUPPE, je me suis réfugiée chez le candidat Emmanuel MACRON, quand j'ai vu que monsieur François FILLON avait gagné la primaire de "droite et du centre", et qu'il voulait privatiser la Sécurité sociale.



Puis j'ai quitté le candidat Emmanuel MACRON quand j'ai découvert que notre petit comité de soutien local était infiltré par un banquier suisse.

J'ai donc soutenu monsieur MELENCHON, pour lequel j'ai voté au premier tour, m'abstenant au deuxième tour.



Me définissant comme "gaullienne empathique", je ne suis nullement surprise par mon parcours, face à un tel virage droitier égoïste.

Au total, pour ces élections présidentielles 2017, j'ai donné de l'argent à monsieur JUPPE (400 euros, pas de reçu fiscal, merci monsieur SOLERE), à monsieur MACRON (100 euros, reçu fiscal obtenu au bout de 17 mois, soit avec 1 an de retard sur le plan fiscal) et à monsieur MELENCHON (200 euros, reçu fiscal envoyé dans les temps, soit mi-mai 2018, avant la date limite pour la déclaration d'impôts).

Qui donc respecte ses donateurs ? 
Pour l'instant, c'est la France Insoumise


A bientôt car ...
A SUIVRE ...


Non, nous ne sommes pas en Alsace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire