samedi 28 juillet 2018

HONTE et EFFROI.


(Quelque part, dans le cimetière de Saint-Brieuc)


Bonjour mes ami-e-s (et autres ...).

Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que je suis bretonne (Saint-Brieuc) par feu mon père, et qu'il était lui-même descendant d'un Efflam Le Maout.

Alors, en lisant un article paru dans Marianne.fr, mon sang n'a fait qu'un tour :



Cette pauvre femme, plus jeune que moi, devait sans doute payer ses impôts pour bénéficier d'un service public digne de ce nom.

J'espère que la famille a porté plainte.

Qu'en dit le Conseil National de l'Ordre des Médecins français ?

Qu'en dit madame le docteur Agnès BUZYN, ministre de la Santé ?

Qu'en dit monsieur Edouard PHILIPPE, premier ministre ?

Qu'en disent monsieur Emmanuel MACRON, actuel président de la République, son père, son frère et sa soeur, tous les trois médecins ?

Parce que là, il y a un-e mort-e après souffrance +++, qui n'aurait jamais du mourir de cette façon, puisqu'il fallait l'opérer en urgence ...

N'est-ce pas une sorte de "sado-nazisme" ?

Et nous sommes en France en 2018 ?

HONTE et EFFROI.

A bientôt car ...

A SUIVRE ...


(Hauteurs cruelles et mortifères ?).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire