jeudi 26 octobre 2017

Monsieur Emmanuel Macron et la Montagne d'or.

(Miam, que d'or !).
 
Bonjour mes ami-e-s.
 
On dit que c'est devant le mur que l'on reconnaît le maçon.
 
C'est donc devant la montagne que l'on reconnaît le "premier de cordée".
 
Or, en Guyane française, existe un projet pharaonique d'extraction du minerai magique aureus, que l'on trouvait déjà à foison dans le fleuve Pactole de Crésus. On parle de Montagne d'or.
 
https://reporterre.net/Soutenu-par-Macron-Attali-et-Juppe-un-minier-russe-s-apprete-a-saccager-la
 
Monsieur Emmanuel MACRON, le maçon premier de cordée, est arrivé en Guyane française.
 
http://www.20minutes.fr/politique/2158223-20171026-guyane-president-macron-bienvenu
 
Avec monsieur Nicolas HULOT ?
 
Pour prendre une décision.
 
Ce sera donc : "La Bourse ou la Vie". 
 
A bientôt car ...
 
A SUIVRE ...
 
(Résilience dans une nature morte).
 

2 commentaires:

  1. Tiens Bonjour Chère amie

    Voilà longtemps que nous n'avons plus échangé , mais me voilà entr eles mains (pas encore ) des dentistes et ceux-ci ,ne sont pas d’accord avec moi.
    JE VEUX GARDER MES DENTS !!
    Comment allez vous ?

    Je vous embrasse

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher ami GR.

      Allons bon, on ne veut pas vous mettre de couronnes en or ? :)

      Ne vous laissez pas faire ! Si vos dents vous font mal, si elles se déchaussent, et si elles peuvent être responsables d'infections nocives pour votre coeur (endocardites ...), alors il faut les enlever.

      Sinon, gardez-les !

      Entre nous soit dit, on fait des appareils très bien. Il suffit de s'y adapter. Mon vieux papa en était très content.

      Ici, la maisonnée va très bien. Promenades au bord de la mer; quelques promenades en mer; reprise du golf ... et toujours JSB (partita + variations).

      Figurez-vous que mon ami Charles, fils d'Alexandre, se bat contre ne banque qui a voulu voler son vieux père. De véritables salopards.

      Voili, voiloù, tout tranquillou.

      Je vous embrasse aussi.

      Musu.

      AG à GR.

      Supprimer