lundi 18 septembre 2017

Cadeaux à profusion ... merciii !



Bonjour mes ami-e-s.

Et de cinq !

Si, si, une seule tige ...



Et de six !



Si, si ...




Merci à qui ? 



Merci à "moa" ISHA (la femme en hébreu).

Car sans MA promenade matinale, tu n'aurais jamais trouvé ton étoile de DAVID, "toa" la bipède Agnès ! 

Ah mais ! 

A bientôt car ...

A SUIVRE ...


(C'est le paradis ...).
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Agnès

    Faudrait que vous arrêtiez de planter des OGM de trèfle sur votre green.

    Bizzz

    GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher GR.

      Ah je l'aurais parié !

      Votre a-poésie me navre :)

      Vous gardez votre humour et je vous en félicite; je ne déteste pas sourire ...

      Sur le green, ce sont des trèfles blancs, arrondis et avec une seule foliole; là, oui, ce sont des OGM :)

      Vous allez bien ? Moi itou. Mes amis Charles et Alexandre sont en pleine forme.

      Musu.

      AG à GR.

      N.B. Le nucléaire est partout ! J'ai trouvé des mutants de trèfle du coté de Pau (mon premier trèfle à 6 feuilles, je l'ai déniché à Billère, mais pas au golf, malheureux !), du côté de Strasbourg et Colmar, face à l'océan en Bretagne, là où j'habite actuellement ...

      Supprimer